Vossey.com fête ses 13 ans !


Exyntigor

Recommended Posts

vossey.png Il fallait bien que cela arrive : le site vieillit et souffle une bougie de plus ! Enfin vieillit : à 13 ans, il ne fait que rentrer dans son adolescence. C'est en effet le 10 février 1999 que l'aventure a commencé avec le nom de domaine sur Internet : www.vossey.com. Après avoir été un simple espace personnel, le site s'est spécialisé sur Half-Life et ses mods avant de devenir, depuis novembre 2006, le portail actuel que vous connaissez, consacré à la plateforme Steam. Oui, c'est le même texte que l'année dernière, mais entre temps l'histoire n'a pas changé !

Aujourd'hui, Vossey.com représente 215 clans, 150 dossiers, 1 260 téléchargements, 1 601 fiches de jeu ou encore 6 920 news auxquels s'ajoutent les nombreuses soirées de jeu organisées, des centaines de lans répertoriées et près de 850 000 messages sur le forum.

Derrière ces chiffres se cache une équipe composée à la fois d'anciens et de recrues plus récentes. Parce qu'on ne le fait jamais assez, cette année encore je tiens à remercier et féliciter tout le monde pour le travail accompli quotidiennement et parfois dans l'ombre :

[*]en news et dossiers : arth78 le cinquième Beatles, Crashtracks, FoxDraxter, Sonic1993, Typhonarick et Lara

[*]côté animation des serveurs de jeux : Kugan, noldu35, VelvetFR, MonkeyMann et redleouf placés sous la responsabilité de Wooley

[*]pour le développement du site et la gestion des serveurs : caouecs et darck

[*]pour leurs aides sur divers projets et fonctions spécifiques du site : heffebaycay, kokotchy et Sp4s12

[*]en modération du forum : ChandlerBing82 le lapin prestidigitateur qui est l'un des administrateurs, darth modérateur emblématique et Lynix

[*]sans oublier BenHur, le meilleur d'entre nous

A cette liste déjà bien fournie s'ajoutent toutes les personnes qui ont participé fut un temps à l'aventure et que nous remercions encore !

Bien évidemment il me reste encore à vous remercier vous, visiteurs, qui nous soutenez et sans qui nous ne serions plus là. Au nom de toute l'équipe merci. Sachez que si nous aimons fêter notre anniversaire, nous préférons surtout vous faire des surprises ! Et je sens que des surprises, nous devrions très bientôt vous en proposer. Pas de la petite surprise, de la vraie surprise, de la surprise qui nous fait plaisir mais qui, nous l'espérons, vous ravira. Alors n'oubliez pas, plus que jamais : restez connectés... !

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...