DNF : démo dispo et DLC gratuit pour le "club exclusif"


Exyntigor

Messages recommandés

Les personnes qui possèdent Borderlands (édition Game of the Year) ou qui ont précommandé Duke Nukem Forever ont obtenu un code leur permettant de faire partie du "club exclusif". Depuis hier, les membres de ce "Duke First Access Club" ont accès en exclusivité à la démo du jeu développé par Gearbox Software. Dixit nos confrères de chez NoFrag, ils auront également droit au premier DLC du titre gratuitement.

La liste des succès qui seront à débloquer a aussi été révélée par le site GiantBomb.com.

Pour rappel, le titre est toujours en précommande sur Steam (réduction de 10%, prix à 44,99 euros) et sortira le 10 juin. Pour patienter d'ici là, un ultime trailer a été publié.

http://www.youtube.com/watch?v=7FV9ZF621uc?hd=1

Voir la fiche de Duke Nukem Forever

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé la démo, c'était pas super top :(

Gameplay trop basique et plat.

J'espère que ça ne reflète pas le jeu final ![/quotemsg]

Voir ce genre d'avis me rassure, cette démo m'a énormément refroidit =

Gameplay basique et plat

Ambiance très moyenne, pas trop de musique en jeu

C'est pas vraiment bourrin :

- Porter seulement 2 armes ? WTF ? Jpréfère un bon gros Serious Sam ou tu switch entre 10 armes différentes tout en foncant dans le tas

- VF à duke, quelle idée de lui coller une voix francaise

- Perso le combat contre le vaisseau m'a pas plu (je verrouille, je tir, je me cache, et ainsi de suite)

- on traverse le "tunnel" sans rencontrer de résistance à part des petits aliens misérable

Bref, je suis énormément décu de cette démo, je suis content de ne pas avoir préacheté le jeu, je le pairais pas au prix fort. J'attendais beaucoup de ce jeu, je me dis que peut-etre ils ont mis le passage le moins intéréssant du jeu, mais ce n'est pas le principe d'une démo. J'attend avec impatience Serious Sam 3 : BFE, j'espère qu'il sera bien plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'au contraire cette démo montre combien le jeu est mauvais sans plus autre. Il a été clairement porté au marché console :

1. Vie qui remonte

2. Deux armes max

3. La seule map de la démo se veux déja bien scriptée

4. Un DLC payant déja annoncé !

5. Horreur, malheur... faut MAINTENIR E pour ramasser une arme ???

Voila encore une licence bien corrompue par le marché consoleux... comme déja dit, vivement SS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré order Duke Nukem mais je n'ai pas reçu de clé pour la demo !! Es-ce normal ?[/quotemsg]

Normal. Pas de clés pour les pré-co sur steam. Chui dans le même cas. Enfin ya toujours moyens dy jouer ;)

J'avou qu'il y a un truc qui m'échappe là, si on suit la logique des choses elle ne reflete donc pas le jeu final ? (lueur d'espoir)[/quotemsg]

Effectivement c'est con mais c'est l'idée. Âpres j'ai pas trouvé ca si mauvais.

Que di-je 2010 ? c'est 2009 !

http://www.youtube.com/watch?v=V3DxOkxgf28

La quand même cette démo ca fait vraiment "histoire de" voir limite "foutage de gueule" pour certain.

Après quand on est encore fan de duke après tant d'années on fait avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement