Vidéos pour Dead Island


FoxDraxter

Messages recommandés

jaquette-dead-island-xbox-360-cover-avant-g-1299660302.jpg Un second trailer pour Dead Island est sorti, remplaçant les mots en guise d'informations. Aussi superbe que le premier trailer, celui-ci rassure sur la qualité de ce futur jeu si... "émoglobinant".

warning.pngCes vidéos sont interdites aux mineurs.

Pour couronner le tout, une vidéo de gameplay d'une durée de 12 minutes environ est également disponible.

http://www.youtube.com/watch?v=HaoKjgvs73c

Ces vidéos ont été produites sous Xbox 360, bien entendu le rendu sera identique sur PC et PS3.

info.pngMerci à springfield350dx et Gh0st pour l'info.

Voir la fiche de Dead Island

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Minecraft sont-il considérés comme "mineurs" ? :??:

Ok je sors... [:phil302:4] [/quotemsg]

Tu peux aller trèèèèès loin je pense ^^

Sinon moteur graphique du jeu semble un peu léger et ca a l'air de manquer de pêche comme il peut y avoir dans left 4 dead. A voir si le côté ouvert dans tous les sens vaut le coup !

Ah oui et pour les vidéo, je trouve ça léger de mettre juste un avertissement et pas une restriction pour les moins de 18 ans, bien que je pense que le -16 aurait suffit (enfin les gouts et les couleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que c'est en quelques sortes une version Alpha du jeu

Perso j'attend d'en savoir plus avant de me faire mon avis, les développeurs affirment vouloir tourner le jeu dans la Survie, en d'autres termes si on croise 4 ou 5 zombies, on reflechi avant de foncer dans le tas... S'il y a possibilité de se barricader pour résister à des 10aines de zombies cela peut-etre interessant (bien sûr pour l'instant ce n'est que mon imagination là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les développeurs affirment vouloir tourner le jeu dans la Survie, en d'autres termes si on croise 4 ou 5 zombies, on reflechi avant de foncer dans le tas.."

Ca pas l'air de cas. Ca n'a pas l'air d'être assez sérieux pour faire "simulation d'zombies" lol

Et sinon c'est plutot une beta. Parce que une ALpha a quelques mois de la sortie du jeu c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de simulation, mais de survie, en gros on ne tuera surement pas de zombies à la pelle comme dans L4D2.

Sinon on a toujours pas de date de prévu donc on ne peut pas vraiment dire quand chose là dessus.

Et je viens de voir sur Nofrag que l'interface sera customisable, on pourra enlever des éléments qui nous gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du copier coller de L4D2...

Même zombies, même graphisme hideux...

Bof comme jeu, espérons qu'ils le développe un peu plus.[/quotemsg]

copier coller t'y va fort , même zombie les communs peut être sinon je les trouves plus travailler que left 4dead 2 et même graphisme hideux un conseil change de lunette graphiquement on peux pas les comparer :s ici c'est deja plus ouvert , bien que graphiquement ça fait vraiment penser a far cry 2 surtout le passage en bagnoles et les missions en espérant que ça soit moins chiant et tirer en longueur que far cry 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai jamais parlé de simulation, mais de survie, en gros on ne tuera surement pas de zombies à la pelle comme dans L4D2.

Sinon on a toujours pas de date de prévu donc on ne peut pas vraiment dire quand chose là dessus. "

Simulation = Survie.

Et le jeu sort a la fin de l'année il me semble. (septembre ou octobre je sais plus)

Edit: Euh enfaite c'est pas super comparable a un left 4 dead...

left 4 dead (surtout le 2) c'est arcade quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bave* un farcry avec des zombies !! mon reve se réalise !

ps le pendu me fait penser aux zombies pendu de 'la nuit des morts vivants', ce serait interessant d'en rencontrer in-game :)

edit : par contre, j'aimerai bien savoir ce que vous attendez d'un jeu de zombie avec survie, jveux dire vous voulez passer votre temps dans une chambre/maison barricader en ne faisant pas de bruit ? question gameplay je ne pense pas qu'un jeu de zombie puisse être orienter survie, sa donnerait quoi? ramassage de nourriture la journée, on se rend dans son 'QG' le soir, et ainsi de suite... je ne pense pas que ce genre de jeu trouverait son public, c'est pour ça que tout les jeux de zombies, même les fameux survival horror, consiste tous à tuer tous les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je parle de Survie, je ne parle pas du tout de Simulation ou autre... Je veux surtout parler de l'ambiance, bref ça n'a rien à voir !

Exemple : Dans Left 4 Dead 2, ca ressemble plutot à du "Chérie je vais dégommer des zombies, je serais rentré pour le diner, bye !"

Et dans Dead Island ca n'a pas l'air d'être vraiment le cas, les survivants se chient dessus, et se balader ne sera pas une partie de plaisir.

Je pense que si en se baladant on voit une dizaine de zombie, on réfléchira avant de foncer dans le tas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement