Portal 2 : un DLC déjà en préparation !


FrenchKat

Messages recommandés

vlcsnap-2010-08-21-17h30m17s25.png Comme nous vous l'annoncions mi-mars, et alors que Portal 2 est sorti il y a moins de deux semaines, Valve a annoncé qu'un DLC était d'ores et déjà en développement. Prévu pour cet été, il ajouterait des maps pour le mode coop, bien que pour l'instant Valve n'a officiellement rien précisé sur le contenu de ce patch.

Doug Lombardi nous promet plus d'informations dans les jours ou semaines à venir.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug Lombardi nous promet plus d'informations dans les jours ou semaines à venir.

Rendez-vous dans quelques mois :whistle:

Sinon springfield350dx ne t'en fais pas, le travail est divisé en plusieurs équipes chez Valve donc ce n'est pas parce qu'une partie bosse sur Portal 2 que tout le reste n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le succès de la franchise, ça serait idiot d'abandonner Half-Life sur un tel cliffhanger. Beaucoup de monde pense simplement que Valve préfère passer directement à Half-Life 3 puisqu'ils n'arrivent pas à tenir leurs délais pour les épisodes (qui devaient sortir une fois par an à la base). Mais par conséquent un nouvel Half-Life implique un nouveau moteur, il faudra donc attendre la prochaine génération de console (sony et microsoft se seraient mis d'accords pour 2014) car même si Valve développe avant tout sur PC, ils ont besoin des ventes consoles pour rentabiliser au maximum leurs jeux. Autrement dis, pas avant un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra donc attendre la prochaine génération de console (sony et microsoft se seraient mis d'accords pour 2014) car même si Valve développe avant tout sur PC, ils ont besoin des ventes consoles pour rentabiliser au maximum leurs jeux. Autrement dis, pas avant un bout de temps.[/quotemsg]

Pourquoi la prochaine génération de consoles ?

Les consoles actuelles sont suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du dlc pour l4d2. Tu sais avec la campagne du nom de "cold stream" que tout le monde n'a rien a foutre...

[/quotemsg]

Ba il est déjà sortie xD http://www.vossey.com/news/Cold-Stream-en-bu-ta--nombreuses-images-disponibles--i17657.htm

Quoi dire de plus à propos de ce DLC ? Qui n'est même pas développé par Valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il est déjà sortie xD http://www.vossey.com/news/Cold-Stream-en-bu-ta--nombreuses-images-disponibles--i17657.htm

Quoi dire de plus à propos de ce DLC ? Qui n'est même pas développé par Valve[/quotemsg]

C'est une version BETA et le DLC n'est pas sorti en version d'autant plus qu'il devais inclure les maps de L4D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la prochaine génération de consoles ?

Les consoles actuelles sont suffisantes.

[/quotemsg]

Chaque opus d'Half-Life a marqué une nouvelle étape dans l'évolution des FPS, les consoles actuelles accusent leur âge et ne permettent pas d'obtenir la moitié des performances d'un PC actuel (il n'y a qu'a voir Crysis 2, ou même l'aliasing de Portal 2 sur Xbox). Le prochain Battlefield, par exemple, n'aura certainement pas la qualité visuelle montrée pour ceux qui y joueront sur console.

Quoiqu'on dise, Xbox et PS3 ont plus de 5 ans. Dans ce laps de temps, c'est un paquet de générations d'ordinateurs qui a vu le jour. Un PC milieu de gamme actuel fait tourner n'importe quel jeu soit-disant "next-gen"

Tout ça pour dire que si Valve tiens à faire autant impression avec HL3 qu'avec ses prédécesseurs, ils ne peuvent pas le sortir sur les consoles actuelles.

PS : Après c'est une simple énonciation de faits, je ne suis absolument pas partisan de la course aux graphismes; je préfèrerais de loin que les développeurs se penchent sur des éléments tels que l'I.A (qui n'a pratiquement pas évolué depuis 10 ans, mis à part dans F.E.A.R) ou les innovations de gameplay comme a pu le faire Portal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la prochaine génération de consoles ?

Les consoles actuelles sont suffisantes.

[/quotemsg]

J'ai lus que les consoles actuelles manque de RAM.

"; je préfèrerais de loin que les développeurs se penchent sur des éléments tels que l'I.A"

Ils s'en foutent un peu (même beaucoup). Y'a que le mode multi qui compte pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"; je préfèrerais de loin que les développeurs se penchent sur des éléments tels que l'I.A"

Ils s'en foutent un peu (même beaucoup). Y'a que le mode multi qui compte pour eux.

[/quotemsg]

Je ne pense pas qu'ils s'en fichent car aujourd'hui un bon jeu est un jeu qui contient un super solo et un multi !

Les deux sont indispensables !

Après tout dépend des éditeurs... Valve par exemple ne laissera jamais tomber le solo même si celui-ci n'est pas forcément très développé (ex: counter strike, left 4 dead...)

Mais certains jeux sortent de nos jour avec un solo d'une qualité superbe sans pour autant ne pas faire une partie multijoueur très aboutie (ex: portal 2, uncharted 2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles, ce DLC sera gratuit sur pc mais également sur consoles !

Il proposera de nouvelle salles de tests, de nouveaux classements, un mode défi pour le solo et le multijoueur et d'autres choses encore tenues secrètes.

Voila, sinon perso j'attends toujours mon jeu [:sayotuke] [:waterminator:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend des éditeurs... Valve par exemple ne laissera jamais tomber le solo même si celui-ci n'est pas forcément très développé (ex: counter strike, left 4 dead...)

Mais certains jeux sortent de nos jour avec un solo d'une qualité superbe sans pour autant ne pas faire une partie multijoueur très aboutie (ex: portal 2, uncharted 2...)[/quotemsg]

je comprend pas ton point de vue perso déjà comment peux tu dire que le solo de left 4dead n'est pas très développé les campagnes se suivent bien et question histoire on a la BD pour en savoir un peux plus sur chaques perso ta comparaison de conter strike pour le solo me fait rire normalement c'est un mode multi , meme si CZ a un semblant de solo.

et pour le multi de portal 2 je peux rien dire vue que j'ai pas mais d'apres les vidéos il a l'air fun autant que le solo et pour uncharted 2 a l'origine c'est un jeux solo donc multi na pas vraiment d'interet et devrait selon moi être inexistant comme pour la série des mass effect , en plus une licence seulement PS3 qui a rien a faire ici.

Personnellement tes comparaison pour moi me paraisse plus que douteuse enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons il n'y pas vraiment de solo dans la série des Left 4 Dead vue que l'experience solo n'est en rien différente de celle où l'on joue avec d'autres joueurs.

Sinon, le scénario de la série Left 4 Dead est en effet non seulement vide, mais très mal mis en valeurs. De la part de Valve cela me surpprend encore, tellement je m'étais habitué à ce qu'il soignent le solos de leur jeux (Quand il y en a bien surs).

Quand on voit Portal 2, on se dit que c'est dommage que Left 4 Dead soit dénué de véritable histoire. L'ambiance du jeu est forte, mais l'ambiance ne fait pas tout et du coup le jeu perd plus vite en interêt que la plupart des jeux de Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement