Portal 2 disponible !


zm88

Messages recommandés

Attendue avec impatience depuis quelques mois, Portal 2 est enfin disponible via le magasin Steam pour 49.99 euros, sur PC et Mac.

Bon jeu à tous, et pour ceux qui ne sont pas encore en vacance ou au travail, n’essayez pas de trouver des excuses pour rester à la maison et jouer à Portal 2 !

Mais au cas où, laissez nous vos commentaires sur le jeu.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je suis déçu, sur l'image portal 2 après le logo valve, l'écran se fige. Obliger de reboot, j'ai mis le dernier pilote certifié 270.61.

Alors ma config :

Carte mère Asus Striker II Extreme avec carte son Supreme FX

Intel Core 2 Extreme QX9770 / 3.2 GHz @3.4 GHz socket 775

Asus GTX 580

3x 150 Go Raptor 10 000/min

8 Go de ram DDR 3 OCZ

Quelqu'un a une idée ? a aussi ça me le fais sur NS 2 depuis la dernière Build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ReybaN

J’ai eu le même problème il y a quelques mois (Win7 x64, GTX 460 SLI), quand je lancé CSS, DOD:S, TF2, Crysis 2, etc… les jeux plantés tout le temps…

Moralité, j’ai dû refaire une installation de 7…

* Essaie d’abord de désinstaller les derniers pilotes de ta carte graphique,

* Nettoie le registre avec CCleaner (plusieurs fois),

* Installe à nouveau les pilotes 270.61,

* Baisse la résolution avant de lancer le jeu,

* Ou peut être un scan antivirus.

Si ça ne marche toujours pas, si tu as un CD de 7 qui traîne, fait une mise à niveau, ou en dernier recours réinstalle Vista (?!?)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué uniquement au mode coopération avec Azzas Walker, on y est resté 5h et encore on a pas fini..

C'est tout simplement excellent, le mode coop est geré à la perfection, reflexion et rire garantis !

Concernant le mode solo, je le commencerais après avoir refais celui de Portal 1 pour bien me mettre dans l'ambiance, j'espère qu'il n'y aura pas de spoil ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué uniquement au mode coopération avec Azzas Walker, on y est resté 5h et encore on a pas fini..

C'est tout simplement excellent, le mode coop est geré à la perfection, reflexion et rire garantis !

Concernant le mode solo, je le commencerais après avoir refais celui de Portal 1 pour bien me mettre dans l'ambiance, j'espère qu'il n'y aura pas de spoil ici :-)[/quotemsg]

Il va falloir que je fasse un piege un de ces jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez-vous les fans qui désire la boite, elle est disponible (preuve; je l'ai) pour PC.

Le jeu ce fait dans les 7heures et il est merveilleux

- Histoire original (bien sur), le story line est simple, ce qui permet de s'attacher facilement à l'histoire et aux personnages. Et la quantité de détails et d'information raviron les fans de de la série et de Half-Life.

- Graphisme spectaculaire (fidèle au ScreenShot)

- Bande sonore dynamique (selon les actions en cours) et très intéressante. Fidèle au premier voir supérieur.

- La présence de voix tous au long du jeux (plus que Portal 1)

Point négatif;

- plusieurs chambres mais il manque d'agressivité (une vingtaine sans compter le parcours entre)

- La chanson du générique

- Trop de chargement, mais relativement rapide

- Le chargement, garde la position mais le fondu au noir donne l'impression de changer de niveau (ex; Max payne Style)

Je conseil fortement de jouer au premier avant le deuxième car il est un bon trainning des casse tête (je crois que si j'aurai jamais jouer à Portal, il m'aurait fallu un bon 10 heures je crois).

Il y a présentement aucune map 'avancé' ou 'défi' il existe uns ystème d'achat de contenue supplémentaire (intéressant mais dommage).

Note: 9/10

P.S. Le Borealis fait partie des 'succès'. Il serait accosté à Aperture Science (lien depuis HL2:EP2, ou serait Dr.Mossman)

portal2_2011-04-19_20-48-40-66.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement