Nouveau DLC programmé avec les campagnes du 1


FoxDraxter

Messages recommandés

Matthew Lourdelet, créateur de la campagne "2 Evil Eyes" pour Left 4 Dead 2, prépare un nouveau DLC nommé "Cold Stream". Il inclura les campagnes du premier opus.

Pour le moment, il n'y a aucune date de sortie. Selon l'auteur, le DLC verra le jour sur PC après Portal 2. Il envisage également le portage sur Mac et Xbox 360.

Il a mis à disposition de tous les joueurs un forum pour sa campagne "Cold Stream".

info.pngMerci à springfield350dx et Gh0st pour l'info.

L4D2_Constuction.jpgL4D2_Charger.jpgL4D2_Rochelle.jpgL4D2_Nick.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui me fera jouer sur le 2...

Je continuerai d'y jouer sur le 1, avec le peu d'armes qu'on a, le peu d'infectés spéciaux, avec du bon gameplay quoi.[/quotemsg]

Blablabla.

C'est officiel, L4D1 va bientôt mourir !

PS: j'ai aussi proposé la news, mais je n'ai pas été crédité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve pisse a la raie de tous les joueurs qui ont acheté le 1, comme si ils ne nous avait pas déjà dégoûté assez en sortant le 2 si vite alors qu'ils avaient promis un long support du 1...

Certes ils ont sortis le 2 un peu trop vite, mais je te rappelle qu'il ne supprime pas le 1. Ils ne vont pas le désinstaller de ton PC, de plus tous les DLC de Valve sont gratuits, donc pas la peine de continuer la polémique créée au moment de la sortie de Left 4 Dead 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je dois avouer que j'en ai un peu marre des joueurs qui ne sont jamais content. De nos jours pratiquement tous les developpeurs pratiquent 2 options =

1 - sortir un jeu et ne plus y toucher

2 - Sortir un jeu et le nourrir de pauvres DLC contenant presque rien pour la somme de 15€

Certains développeurs (dont Valve) pratiquent une 3e option qui consiste à sortir un jeu et le nourrir de DLC gratuit au fur et à mesure.

Quand L4D2 était sortit, il était déjà très complet avec 5 campagnes d'une excellente qualité, ils ont en plus sorti 2 DLC contenant 3 campagnes, les gens trouvaient encore le moyen de dire "Valve se fout de nous"

Ils ont inclus No Mercy car c'est globalement la campagne préféré des joueurs, beaucoup (dont moi) esperaient que les autres campagnes allaient suivrent dans d'autres DLC, et maintenant que Valve annonce pour faire plaisir à ceux là qu'un pack avec toutes ces campagnes va sortir, les gens trouvent encore le moyen de dire que Valve se fou d'eux

Franchement, faut arreter un peu !!! Imaginez L4D2 serait le produit d'activision, là vous verrez une VRAI différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait que Swamp Fever et Hard Rain qui arrivaient à la cheville des campagnes du 1er. Après c'est que mon avis. Je parle même pas des DLC qui sont juste horribles à jouer à mon avis (beaucoup de campagnes custom surpassent de loin The Passing par exemple, mais bon c'est la même sur le 1 avec Crash Course).

L'ajout des campagnes du 1 ne fera que du bien au jeu et à mon avis ça redressera la qualité du contenu proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement