MNC et TF2 font de l'échangisme


crashtracks

Messages recommandés

Le DotA-Like (ou TF-Like ?) aux graphismes cartoon, Monday Night Combat, est sorti. C'est pour cette occasion et aussi parce qu'ils ont aimé le jeu, que les développeurs de Team Fortress 2 vous offrent trois nouveaux chapeaux pour tout achat du jeu avant le 1 février. Mais ce n'est pas tout puisque vous débloquerez également, dans Monday Night Combat, six chapeaux tirés de l'univers de Team Fortress 2. Voici la liste des différents items :

MNC_demo_assault.jpg

Pour Monday Night Combat :

[*]Le Bonk! Slash! pour l'Assassin

[*]Le Mental Illness pour le Sniper

[*]Le Jet Guns Are Better pour le Tank

[*]Le Eye Lad pour le soldat d'Assaut

[*]Le Bavcon pour le Mitrailleur

[*]Le Doctor Dispenser pour le Soutien

Pour Team fortress 2 :

[*]L'Athletic Supporter pour toutes les classes

[*]Le Superfan pour le Scout

[*]L'Essential Accessories pour le Scout

Objet M_N_C _ TF2.jpg

Pour finir, la sortie de Monday Night Combat est accompagnée d'une vidéo de lancement, mettant en scène les items TF2 dans Monday Night Combat, ainsi qu'un étrange petit robot tiré du jeu d'aventure Penny Arcade Adventures : On the Rain-Slick Precipice of Darkness.

http://www.youtube.com/watch?v=ELoBw9qTYZg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Voir la fiche de Monday Night Combat

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis pris MNC hier et franchement.... j'suis super déçu. Ils se vantent que c'est à mi-chemin entre TF2 et DOTA mais il n'en ai rien! A la limite TF2 j'veux bien, car MNC c'est aussi dénué d'intérêt que ce dernier, mais DOTA?! Où ils ont vu du DOTA eux?! Rien à voir ! T'as bien des robots contrôlé par l'ordinateur mais c'est du grand n'importe quoi, personne ne respecte les "lane", ça tire de n'importe où n'importe quand, enfin bref, ce jeu c'est du n'importe quoi ! A réserver aux fans de TF2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas l'utiliter d'acheter une pseudo copie de Team Fortress 2 en 3eme personne pour 3 item ridicule , de un question casquette y en a deja bien assez comme ça (perso je préfère de loin celle d'Ellis) et les chaussettes du scout sont vraiment moches a part des pigeons fou d'item y a que eux pour se faire avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement