Le nouveau Call of Duty est disponible sur Steam


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir a tous,

Voulait partager l'expérience de teste sur Call of Duty, Black Ops.

Pour ce qui est de la config de teste, disons que la bécane est une station graphique 3d et montage, je n'est pas eu de....saccade ou de lag ! à part a l'instant, mais celà est du au cache Windows et perfs des disques !

Pour en revenir à Call of Duty, Black Ops coté gameplay, je n'est pas tester le jeux en solo pour le moment, vait m'entrainer et tester ce coté juste après.

Mais coté multijoueurs !!!!!!! ÇA DÉCHIRE GRAVE !!!

Très bonne carte et j'ai pas fait la total !

Coté réalisme, je l'est trouver au top en tout ! Pas du genre je te vide 3 chargeurs pour te tuer ! n'en, là même les mouvement des soldats sont d'un naturel ! même les chutes ! Stupéfiant de réalisme ! beaux travailles.

Par contre, pour ce qui est d'héberger en serveur dédié comme nous voulons le faire à nos membres sur STEAM, nous n'avons pas encore entamé les teste.

Je vous laisse, je vais me faire une heures ou deux en mode solo, et si vous le désiré, je peut fournir un teste video du jeux sur PC.

ou testes sur PS3.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que ce jeux m'interesse pour y jouer (*se prépare à entrer dans l'abri 101 pour éviter les caïlloux*) sur Wii

Je m'explique, j'ai CoD 5 et 6 sur PC. en ce qui concerne les COD, le 5 est mon préféré. Mais je n'ai pas envi d'en racheter un sur PC, c'est un peu du réchauffé quoi. En revanche, j'aimerais bien pouvoir faire la guerre tranquilement installé dans mon canapé.

Vous me direz "bah prend le sur XBOX360 ou PS3" ! Mais je n'ai pas ces consoles et je ne vais pas en acheter une juste pour un jeux.

J'ai regardé des vidéos sur Wii et ca a l'air fluide, la jouablité n'a pas l'air trop mauvaise. Les raphismes ne sont pas top évidemment mais du moment que c'est jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que ce jeux m'interesse pour y jouer (*se prépare à entrer dans l'abri 101 pour éviter les caïlloux*) sur Wii

Je m'explique, j'ai CoD 5 et 6 sur PC. en ce qui concerne les COD, le 5 est mon préféré. Mais je n'ai pas envi d'en racheter un sur PC, c'est un peu du réchauffé quoi. En revanche, j'aimerais bien pouvoir faire la guerre tranquilement installé dans mon canapé.

Vous me direz "bah prend le sur XBOX360 ou PS3" ! Mais je n'ai pas ces consoles et je ne vais pas en acheter une juste pour un jeux.

J'ai regardé des vidéos sur Wii et ca a l'air fluide, la jouablité n'a pas l'air trop mauvaise. Les raphismes ne sont pas top évidemment mais du moment que c'est jouable...

[/quotemsg]

J'ai envie de dire : si tu as de l'argent à perdre, c'est toi qui voit [:toton3t:1]

Essaye de le prendre en occase, ça te fera moins mal quand tu y joueras :D

PS: "jeu" au singulier ne prend pas de "x"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'ai Goldeneye sur la Wii et je suis en train de me demander si je n'ai pas eu un coup de tête sur COD BO aujourd'hui.

J'adore jouer à goldeneye avec la manette gamecube, je viens de tester avec Wiimote+nunshuck et c'est vraiment injouable, du coup ca me refroidi un peu pour COD BO.

De plus je n'ai pas l'intention d'y dépenser 60€alors je pense que je vais m'en tenir là.

J'aurais bientot un nouveau Pc donc je pourrais faire la montagne de jeux (au pluriel cette fois ^^) qui ne passent pas sur mon Pc actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A mon avis COD est la franchise la plus sur-évaluée de ces dernières années, du shooting sur rail, une suite de scripts à n'en plus finir, un fps dans un tunnel .... aucun plaisir à y jouer. Enlevez les effets cinématographique, on en prend plein la gueule mais qu'est ce qui reste sans tout ça ..nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement