Le nouveau Call of Duty est disponible sur Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Alors que nous célébrons tous l'armistice de 1918 comme il se doit, en restant bien au chaud sous nos couettes, en pensant avec nostalgie à cette guerre qui s'est terminée il y a 92 ans, Call of Duty: Black Ops est devenu disponible sur Steam.

Nouvel opus de la série des Call of Duty, Black Ops propose un nouveau mode solo vous permettant de vous battre aux quatre coins du monde avec par exemple votre participation à la guerre du Vietnam en 1968, à une évasion de prisonniers russes et même à Cuba dans le but d'assassiner Castro. Le jeu est en plus fidèle à l'époque qu'il met en scène puisque vous aurez même l'occasion de rencontrer J.F.Kennedy au Pentagone.

Comme toujours, un mode multijoueurs est disponible, notamment avec des serveurs dédiés. Enfin, un mode où vous devez repousser des vagues de zombies est présent pour s'amuser avec ses amis.

Tout cela est vendu pour 59.99 euros. Selon moi, ça ne vaut pas vraiment le coup bien que je trouve que le solo est mieux réussi que celui de Call Of Duty: Modern Warfare 2

0050d3.jpg0050d2.jpg0050d1.jpg0050d0.jpg0050cf.jpg0050ce.jpg

Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

On peut dire Yahou !!! sur Xbox 360 et Playstation 3, mais sur PC pour ma part c'est injouable, même les graphismes au plus bas le jeu lag, freeze impossible de jouer en gros !!! Et certains serveurs Internet lag bien on peut donc dire que le jeu n'est pas du tout jouable pour le moment (du moins pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire Yahou !!! sur Xbox 360 et Playstation 3, mais sur PC pour ma part c'est injouable, même les graphismes au plus bas le jeu lag, freeze impossible de jouer en gros !!! Et certains serveurs Internet lag bien on peut donc dire que le jeu n'est pas du tout jouable pour le moment (du moins pour moi)[/quotemsg]

Moi sur PC c'est impec :)

Les graphismes sont pas mal et optimisés : toujours vers 45/40FPS avec une 9600GT + AMD Phenom II 965 en 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors, même vous, vous vous y mettez [:spleeto:2]

Je pensais que vous aviez choisi de ne pas parler de cet attrape nigaud commercial ce jeu...[/quotemsg]

C'est un jeu attendu par pas mal de personnes et important à l'échelle de Steam. Après, tu peux voir que je précise que ça ne vaut pas vraiment le coup de payer ce prix là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire Yahou !!! sur Xbox 360 et Playstation 3, mais sur PC pour ma part c'est injouable, même les graphismes au plus bas le jeu lag, freeze impossible de jouer en gros !!! Et certains serveurs Internet lag bien on peut donc dire que le jeu n'est pas du tout jouable pour le moment (du moins pour moi)[/quotemsg]

Moi aussi, sur PC, comme pour CoD5, je rame, même en qualité minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost: pour ma part j'ai acheter le 6 (le premier des COD que j'ai "achetter" surtout pour le multi) dés sa sortie et j'ai pas eu l'impression de me faire enflé. Le seul default que je lui est trouver c'est les DLC payant (que j'ai pas pris) et un solo un peu (beaucoup) court, mais vraiment excellent. Je comprend pas trop pourquoi les gens s'acharne sur cette license "ouai COD c'est de la merde depuis le 5"...

Sinon pour ceux qui on des problème de ralentissement en solo et en multi, c'est parce que apparemment c'est le CPU qui est mal géré il va falloir attendre (les CPU a 2 cœur sont plus touché alors que les 4coeur le son moins apparemment).Celons quelque personne un des Dev du jeux aurais balancé sur Tweeter qu'ils travailleent d'arrache pieds en se moment même pour nous pondre un patch. J'espère vraiment parce que là, 60€ un BETA sa fout un peu les boule xD

Sinon apparement il existe un solution qui marche sur certain pour palié a ses ralentissement, la voici :

Ouvrir le fichier config_mp.cfg (c:\program fils\steam\steam apps\common\cod black ops\ )

Et recherché (ctrl+f) :

r_multithreaded_device seta "0" et le faire passer a "1"

seta r_multigpu "1" et le faire passer a "0" (sauf si multi gpu, sli ,etc)

Voilà sinon y a plein de bidouille apprement pour améliorer le BO

Je vous donne la source :

original : http://segmentnext.com/2010/11/09/call-of-duty-black-ops-crashes-freezes-errors-sound-fixes/

"traduit" par google : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsegmentnext.com%2F2010%2F11%2F09%2Fcall-of-duty-black-ops-crashes-freezes-errors-sound-fixes%2F

J'ai pas tous testé donc si y en a parmis vous qui grace a sa trouve la solution miracle sa serais super de la partager.

Au passge ma config:

E8400 @ 2x3ghz

4go de ram a 1066mhz

GeForce GTS 250 1Go

Windows 7 ultimate 64bits

(et chute de fps alors que le 6 passe a fond en bonus 1680x1050 à 60fps constant )

@noldu35: si tu laggé sur le 5, c'est vient de ta config parce que lui été bien optimiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu laggé sur le 5, c'est vient de ta config parce que lui été bien optimiser

[/quotemsg]

J'ai entendu dire qu'il était mal optimisé au contraire...

Et puis CoD 5 rame en minimum, alors que CoD 6, en maximum, fonctionne sans problème.

Je vais voir si ça change quelque chose de changer les variables que tu le dit (pour CoD 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ le jeu PC, nan mais ils se croient où eux ?! Ca y est maintenant que leur série de bouseux sans imagination marche ils se sentent plus pisser ! Comme pour Blizzard avec leur super jeu de "stratégie" Starcraft 2, qui je le rappel, est aussi à 60€ et n'a pas de mode LAN (un comble pour un jeu de stratégie !).

Bref, bienvenue à pigeonland ! Allez y achetez, achetez, et surtout n'oubliez pas d'acheter les 40 DLC qui suivront la sortie du jeu dans les deux mois qui viennent.... Les joies du jeu en kit pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement