Le nouveau Call of Duty est disponible sur Steam


FrenchKat

Messages recommandés

a savoir qu'on peux pas connaitre la qualité sans l'avoir acheter (appart illégalement mais la c'est plus de mon ressort) ce qui intéressait le plus depuis MW2 c'était les dédier (ce que BO possède)[/quotemsg]

On peut toutefois se faire une opinion par les tests/avis, ou démos quand elles sont disponibles.

60€ le jeu PC, nan mais ils se croient où eux ?! Ca y est maintenant que leur série de bouseux sans imagination marche ils se sentent plus pisser ! Comme pour Blizzard avec leur super jeu de "stratégie" Starcraft 2, qui je le rappel, est aussi à 60€ et n'a pas de mode LAN (un comble pour un jeu de stratégie !).[/quotemsg]

Le problème, c'est qu'ils n'ont aucune raisons de ne pas augmenter les prix, car les acheteurs sont toujours là... Ils achètent aussi des DLC à 15 € pour quelques maps...

Après, les prix sur Steam, hors promotions, sont aussi la majorité du temps supérieurs aux prix "boîtes" (45 € sur Amazon.fr par exemple). Les prix français sont aussi très souvent supérieurs à ceux de nos voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=sQYVRTOg4BY&feature=player_embedded Excellent :lol:

Le cut qui rebondit sur le mur et qui arrive à Tuer (!) le soldat : bravo le réalisme ! Encore mieux que le sniper...

Les prix français sont aussi très souvent supérieurs à ceux de nos voisins.

[/quotemsg]

C'est pour ça que j'utilise souvent un VPN pour faire mes paiements... ça permet de gagner jusqu'à 20€ quelques fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ le jeu PC, nan mais ils se croient où eux ?! Ca y est maintenant que leur série de bouseux sans imagination marche ils se sentent plus pisser ! Comme pour Blizzard avec leur super jeu de "stratégie" Starcraft 2, qui je le rappel, est aussi à 60€ et n'a pas de mode LAN (un comble pour un jeu de stratégie !).

Bref, bienvenue à pigeonland ! Allez y achetez, achetez, et surtout n'oubliez pas d'acheter les 40 DLC qui suivront la sortie du jeu dans les deux mois qui viennent.... Les joies du jeu en kit pas fini ![/quotemsg]

Pour moi Starcraft 2 mérite les 60€, certe sa fait cher mais je ne regrete pas mon achat mais CoD BO...Meme à 20€ j'hesiterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toutefois se faire une opinion par les tests/avis, ou démos quand elles sont disponibles.

[/quotemsg]

je veux bien quand c'est pas des test pris à partit comme jeuxvideo.com ou il a obtenu un beau 16/20 et sur de Superbe jeux et tout il reçoit généralement des côtes médiocres

donc les test on peut pas du tout se faire d'opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien quand c'est pas des test pris à partit comme jeuxvideo.com ou il a obtenu un beau 16/20 et sur de Superbe jeux et tout il reçoit généralement des côtes médiocres

donc les test on peut pas du tout se faire d'opinion

[/quotemsg]

http://www.amazon.co.uk/product-reviews/B0036ORNUW/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Sinon, il reste des sites indépendants, et même sur JV.com, tu peux voir que les notes des lecteurs ne sont pas aussi optimistes que leurs rédacteurs. Encore moins si tu zappes les commentaires de ceux qui ne savent pas écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si on calcule leur note, 14+15+15+16+17 sa doit faire une moyenne de 15.4/20. C'est pas dutout pareil que 18 !

Après ils ont mis 18 c'est pour bien se faire voir je pense, puis le jeu ne le mérite pas du tout.[/quotemsg]

La note finale qu'ils attribuent à un jeu n'est pas une moyenne.

C'est bien indiqué juste en dessous de la note ;)

Mais je suis d'accord qu'en voyant ces chiffres, j'ai du mal à comprendre comment ils parviennent à placer ce 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux ne me donne pas envi du tout.

Le 5 je l'ai trouvé super

Le 6 je l'ai trouvé bien, mais moins que le 5, solo court et baclé, multi pas vraiment fun à cause de la communauté.

J'achèterais B.O uniquement s'il y a une énorme promo genre -75%, vous l'aurez compris, je ne l'achèterais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Starcraft 2 mérite les 60€, certe sa fait cher mais je ne regrete pas mon achat mais CoD BO...Meme à 20€ j'hesiterais...[/quotemsg]

Aucun jeu PC ne vaut 60€ ! D'autant plus que Starcraft 2 est aussi en kit en divisant les 3 campagnes en 3 jeux distincts. C'est simplement pour faire encore plus de fric sur le dos des consommateurs de mettre un jeu PC à 60€. A ce prix là ils pourraient au moins offrir le tube de vaseline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu PC ne vaut 60€ ! D'autant plus que Starcraft 2 est aussi en kit en divisant les 3 campagnes en 3 jeux distincts. C'est simplement pour faire encore plus de fric sur le dos des consommateurs de mettre un jeu PC à 60€. A ce prix là ils pourraient au moins offrir le tube de vaseline ![/quotemsg]

J'était de ton avis à toi, sauf que je me suis laisser tenter et franchement...la campagne solo de starcraft 2 est une VRAIS compagne, c'est pas juste un petit bout qui s'acouple au deux autre jeux.

Pourquoi un jeux console serait-il plus cher sur PC ?

De toute facon, c'est une question d'habitude, les jeux PC serait tous à 40€, des qu'il y en a un à 50€ on crierait au scandale.

Le jeux est à 47€ et je l'ai acheter 49€

http://jeux-video.fnac.com/a2866370/Starcraft-II-Wings-of-Liberty-Jeu-PC-Mac

Demain ou samedi, je vous ferais un compte rendu détailler de Cod BO que j'ai finis ajd mais mémé si c'est des jeux totalement différent, il n'ont rien à voir concernant le prix.

Starcraft 2 représente un investissement mieux renfloue en terme de jeux que coD. la campagne est déjà plus longue et franchement, tout aussi intense. et concernant le multijoueur, l'année prochaine sa sera quasiment terminé pour CoD car le dernier sera sortie et chaque année c'est pareille et jusqu’à présent aucun DLC de prévu sur Starcraft...

Maintenant, il faut voir le type de jeux qu'on aime et qu'on préfère.

En tout cas, surtout BO, il mérite surtout pas 60€. L'ayant fini, j'ai était décu et le charme commence a ne plus faire effet...

Graphiquement, le jeux commence a se faire laid, mais la mise en scène cache parfaitement cela, mais on a sentiment de déjà vu dans les textures... Mais l'action nous empeche de nous y attarder et c'est du très beau travail concernant cela.

Attention, il risque d'y avoir de léger spoil, enfin je vais vraiment très limiter cela;

Mais le jeux perd son charme comme je l'ai dit, car c'est du réchauffer. Sur certaines texture on as l'impression du déjà vu, puis surtout ce qui ma choquer, c'est la fin du jeux sur la bateau qui m'as rapeller l'avant dernier ou on commence dans un bateau -_-'. On modifie le level design et hop quasiment la meme chose...Ensuite l'IA ne tient vraiment plus le coup...c'est une vrais catastrophe !!!! Les alliés avance et se retrouvent au milieux des ennemis...Un vrais délire, et parfois on suit nos alliés puis on meurt car on voit qu'il y a des ennemis autour...

Sa gache totalement le charme du jeux !

Le point qui a était améliorer c'est le scénario, mais là encore une fois, malgrès un home cinéma assez puissant parfois on n'entend pas la voix des personnages cacher par les explosion ou la musique et on comprend pas tous, puis le jeux est haché en flash-back qui casse le rythme...Mission d'infiltration en russie...partie d'après tu es au vietnam -_-'. On se demande ce qu'on fait là..

Pour conclure, c'est du réchauffer....on prend la meme sauce, on change deux-trois truc et hop on revend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/20 Tu veux dire !

J'ai vu ça sur le site et j'étais scié. JV, faut qu'ils arrêtent de se tripoter sur leurs tests.

Comment tu peux mettre 18/20 à un jeu dont la campagne dure environ 6h en Vétéran ??

Je trouve que COD : MW2 et BO sont de pures merdes (vous trouvez normal vous, qu'un jeu à 60€, super attendu, doivent bénéficier d'un patch deux jours après sa sortie, parce qu'on vient de se rendre compte qu'il n'était pas terminé ?!).

Les DLC à 15€ pour quatres maps dont deux recyclées de MW, faut pas déconner.

Les multi sont buggés, un truc improbable.

Je suis tout à fait d'accord avec Gh0st, c'est le FIFA du jeu de guerre, ils en sortent un par an, en te faisant croire que ça va être une révélation dans le monde du jeu vidéo. La seule révélation c'est qu'ils vont encore réussir à extraire 100-120€ d'un jeu qui se dit "être un blockbuster", mais qui s'avère être une bonne grosse bouse des familles inachevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur de serveurs est vraiment casse ******, quand il cherche les serveurs, la liste défile, impossible de selectionner un serveur, et une fois fini, les serveur qui indique 14 joueurs sur 18, ba, se sont remplis depuis -_-'

EDIT : ce qui est bien aussi, c'est quand on clique sur rejoindre et que ça ne fais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement