BenHur Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Tout est revenu à la normale. Nous vous invitons à remettre sans plus attente le blocage des sites attaqués : dans Firefox : Outils -> Options -> Sécurité -> Cocher "Bloquer les sites étant signalé comme site d'attaque". Merci de votre compréhension. Vous l'avez sûrement remarqué, depuis hier, le site Vossey.com peut être reporté comme malveillant par votre navigateur. Après analyse, il apparait qu'un lien malicieux dans une des publicités d'un de nos partenaires est la cause de ce report. D'après nos stats internes, personne n'a cliqué sur ce lien (Google l'a suivi pour identifier la menace). Le bloc de gauche de publicités partenaires a été enlevé et les publicités correspondantes ont été supprimées. Des demandes de réexamen ont été émises auprès de Google notamment. Malheureusement, cette demande n'est pas traitée dans un délai garanti. Toutes nos excuses aux visiteurs et membres pour la gêne occasionnée. Ceci n'affecte en rien notre travail et renforce notre détermination pour continuer et vous proposer toujours plus de services ! Depuis plus de 10 ans, vous le savez, Vossey.com est un site sûr. Si vous avez pleinement confiance et voulez continuer de surfer sans attendre la mise à jour de Google, alors vous pouvez désactiver le blocage dans Outils -> Options -> Sécurité -> Décocher "Bloquer les sites étant signalé comme site d'attaque". Autrement, votre expérience de surf est moins bonne mais avec un peu de patience, elle reviendra. Voir la news enti Citer
BenHur Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Restez connectés Merci de votre compréhension Citer
redleouf Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai moi aussi eu le problème mais j'ai désactiver cette sal*perie ! Je fais plus confiance a vossey qu'à ça XD Citer
caouecs Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour la confiance, nous essayons de régler ce soucis ainsi que la mise à jour du forum mais il faudra réactiver le service après que nous ayons été blanchi, pour votre sécurité Citer
tagazokes Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Pareil je fais plus confiance a vossey qu'a leur système! Par contre c'est excessivement énervant de devoir revalidé a chaque vois la case pour accédez Citer
Tonton122 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Je dis bravo à l'équipe de Vossey, qui a detecter le problème en un rien de temps et qui la régler tout aussi vite, avant même que le problème ne se propage et qu'il est de serieuse répercusion. Encore bravo. Les grandes firmes vidéoludique devraient prendre exemple sur vous... Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Je savais très bien que c'était une erreur et que Vossey n'y était pour rien Citer
nicoreda Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Aucun problème pour moi, sa arrive à tout le monde des problèmes (me rappelle d'un truc sur mon site) Citer
Matt57 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah ben voilà tout s'explique du coup ! Ca aurait été un autre site j'aurai fermé Google Chrome directe mais comme c'était Vossey j'me suis dis qu'en fait c'était mon navigateur qui buggait XD Citer
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai eu aucun problèmes de ce genre personnellement. Je pense d'ailleurs que j'ai assez de recul pour différencié un site malveillant d'un site normal. Et puis de toute manière, vu la vitesse à laquelle les problèmes sont réglés ici, j'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. Citer
Xale Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr, franchement, pa peine relou le truc quoi !!! Citer
KillerMapper Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Puissance-Nintendo a aussi été victime de ce genre d'ennui, encore une fois à cause des pubs... Citer
redleouf Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Et on peut me dire merci ! J'ai servie de cobaye pour résoudre un autre problème, n'est ce pas BenHur Bon enfaite c'est plutôt a BenHur qu'il faut dire merci XD Citer
R404a Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Ralala sacré google, ca se saurait si vossey était malveillant, depuis le temps. Citer
voss77 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Vossey malveillant ? Moi je dis : " AH LA BONNE BLAGUE ! " Merci messieurs ( du staff ) d'avoir règlé le probleme très vite , même si je n'ai pas eu de soucis personnellement , vous faites un sacré bon boulot pour vos adhérents . Citer
stargate02000 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 ça remarche Beaux travail et réactivité Citer
Ov3rSoul Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Bravo à vous pour avoir bien géré le problème !! Rapidité de réaction et communication, ca me conforte dans l'idée que le site est entre de bonnes mains Rares sont les sites web aussi bien conçus que vossey. Continuez comme ça ! Citer
Muang Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Je savais très bien que c'était une erreur et que Vossey n'y était pour rien [/quotemsg]Ce n'est pas une ERREUR ! c'est bien une pub infecté qui s'affichait sur vossey. Citer
foot10 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Je n'ai pas eu de problème.... Est-ce que ça a été réglé ? PS J'ai firefox avec adblock plus (peut-être que ça change quelque chose :? Citer
KillerMapper Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 AdBlock Ne bloque pas ce genre de chose. Citer
L.H Goup Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Mon firefox as bloqué la page. j'ai preferé jouer la prudence en attendant un jour. Après tout, Vossey ou pas, une intrusion peut arriver a n'importe qui ! Citer
BenHur Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui la prudence est de mise et le principe de précaution est important. Dans tous les cas, vous pouvez (et je vous conseille) de réactiver cette fonction qui vous protégera d'autres sites. Merci à tous pour votre soutien Restez connecté Citer
Messages recommandés