BenHur Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je crois qu'une news expliquant quelques nouvelles possibilités ne sera pas inutile. Je pense à ça : - Nouvelle fenetre - News du jour - Bilan Quotidien - Alerte News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Quel dossier cs source? mais de quoi tu parle toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Parce que qu'il n'existe pas D: (crédible ?) Erreur de ma part ; Le dossier sera bientôt là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ok bon le post réditez je fais l'autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 En gros c'est ca, ouais : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Perso j'adore le logo bien trouvé ! Serait'il possible d'avoir un apercu de ce que donnait l'une des premieres versions de vossey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Histoire--44.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Si l'on veux acceder dossier faut il faire obligatoirement une recherche ?? Ca ne serai pa possible de rajouter un rubrique "Dossier" pour chaque jeux avec la liste de tous les dossiers disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MePouZe Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je trouve ce nouveau site super C'est vrai que l'ancien commençait à prendre de l'age... Il est plus agréable à l'oeil et plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 je viens de me poser une question... le forum il est en html (.htm) ?! alors comment vous faitent pour récuperer les données ?? c'est du javascript ? un forum c'est en PHP non ? je comprends plus rien ce truc m'intrigue completement et aussi certaines pages du site sont en html ce qui veut dire que vous avez du faire des pages sous bloc notes ou autres et non grace a un script automatique, pourquoi ne pas faire des pages en PHP pour le design et ensuite avec des include; toujours en PHP les inclure dans les autres pages ou il n'y aura que le textes ! ça eviterait de devoir re-ecrire le design dans toutes les pages html ! ou alors je me trompe completement et tou ça est generé par un super script qui crée les pages directement pour vous ?? lol __________________________ sinon le site il est pas mal mais en 800x600 c'est un peu fouilli eh ouais j'ai grillé mon ecran et celui la c'est du 800x600 max alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Les dossiers sont accessibles par le menu horizontal ou par la recherche (qui peut être vide) Exemple : http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=&dansRechercheDossier=titre&triRechercheDossier=date&typeRechercheDossier=2&nbrParPage=20&ac=recherche [citation=39743,300,12][nom]slink3 a écrit[/nom]je viens de me poser une question... le forum il est en html (.htm) ?! alors comment vous faitent pour récuperer les données ?? c'est du javascript ? un forum c'est en PHP non ? je comprends plus rien ce truc m'intrigue completement et aussi certaines pages du site sont en html ce qui veut dire que vous avez du faire des pages sous bloc notes ou autres et non grace a un script automatique, pourquoi ne pas faire des pages en PHP pour le design et ensuite avec des include; toujours en PHP les inclure dans les autres pages ou il n'y aura que le textes ! ça eviterait de devoir re-ecrire le design dans toutes les pages html ! ou alors je me trompe completement et tou ça est generé par un super script qui crée les pages directement pour vous ?? lol[/citation] C'est une redirection via le serveur apache, il y a bien évidement des scripts PhP derrière tout ça. http://www.lephpfacile.com/article/index.php?p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdoomfr Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Enfin un site qui en jette... C'est pas que l'autre était minable mais bravo aux "designer et penseurs" pour ce magnifique site bien lisible et tout et tout... Encore Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu cliques sur le jour, et tu auras toutes les news. ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahim0506 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 super, excellent tres beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungy Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bravo joli design ! Bravo à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob76 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon bah c'est vraiment bien le changement Félicitation Allez bonne continuation A+ et surtout bonne année 2005 a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Jolie design et surtout joli logo, j'espère qu'il va plaire à tout le monde En tout cas bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoseanpaul Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je trouve cette version bien plus agréable et jolie que le fond a carreaux de l'ancien vossey, mais je trouve dommage ce système de news plus lent et indirect, je trouvais ça mieux quand on pouvais lire les news directement en arrivant sur la page :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Clique sur le jour....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 relou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Trop beau le design !! Par contre je vois tout en grande police, c'est normal ? Je suis en 1024x768 et peu pa mettre plus grand. Sinon j'ai pas de prob avec les couleurs, le reste est génial. Ah oui ! Je signale que la première fois que je suis venu, je voyais normalement, Forum compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Hello ! Rien à redire sur le nouveau design, agréable à l'oeil, pour le logo vous faites n'importe quoi puis ça ammène quelque chose ? ahah! Logo super réussi bravo ! cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Génial le nouveau design. GG Vossey et continuez comme ça :bounce: :sol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 jolie logo et designe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.