FrenchKat Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Un animateur professionnel nommé James Benson a eu une idée plutôt originale. Pourquoi ne pas remplacer les "humiliation taunt (moqueries)" par des "Dance taunt" ? Il est vrai qu'en voyant les quelques vidéos qu'il a réalisées, on se dit que cela pourrait donner quelque chose de bien sur Team Fortress 2. Voici les six vidéos pour vous donner une petite idée de la chose... et après cela, ça sera à vous de danser ! Vidéo avec le Pyro Vidéo avec le Sniper Vidéo avec le Demoman http://www.youtube.com/watch?v=BLXuuavKHVA&hl=fr_FR&fs=1?color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6 Vidéo avec le Spy Duo Heavy/Medic Duo Engineer et sa Sentry Pensez vous que Valve doit s'inspirer de ces vidéos pour les adapter au jeu ? Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Faites la Dance ! Pas la guerre... Dance ou danse ? [:thedark:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtHoly Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi, j'ai vraiment aimé les animations, un effet très drôle je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas en anglais dance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Surement mais la phrase est en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Vous n'aimez pas mon jeu de mot apparemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais un topic sur les vidéos : http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/videos-danses-sujet_3042_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 La danse du sniper c'est du copier coller des Elfes de Sang de World of Warcraft et celle des Démoman ressemble très étrangement a celle des Orcs de World of Warcraft aussi :/ sinon.. j'adore les autres qui sont originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Pensez vous que Valve doit s'inspirer de ces vidéos pour les adapter au jeu ? J'imagine bien les taunts... peut-être pour les polycounts pack. Et on l'aime bien ton jeu de mot, on est juste perturbé par cette faute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 La danse du sniper c'est du copier coller des Elfes de Sang de World of Warcraft et celle des Démoman ressemble très étrangement a celle des Orcs de World of Warcraft aussi :/[/quotemsg] Tu sais ce n'est pas World of Warcraft qui a inventé le style des danse du sniper et du demoman, prends le clip "you can't touch this" et tu verra quelle danse ils exécutent ^^ Et les vidéos sont vraiment très fun, il n'y a pas le scout *pleure* Et on l'aime bien ton jeu de mot, on est juste perturbé par cette faute ^^[/quotemsg] justement il n'y a pas de faute, enfin si mais elle est fait exprès ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Enorme le duo Medic/Heavy Parcontre avec des taunts aussi longs, on a le temps de se faire buter 10x avant que ça se termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 justement il n'y a pas de faute, enfin si mais elle est fait exprès ^^[/quotemsg] Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Mes préférés sont celles de l'ingé et le duo heavy/medic. Need un scout qui danse la tecktonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 J'arrive pas à imaginer la danse dance du solly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 han genre la faute fait exprès pour camoufler tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 On peut critiquer cette faute d'orthographe faite exprès mais je pense que si quelqu'un avait trouvé cette magnifique expression, il aurait sans doute aussi fait la faute mais cette fois-ci, sans faire exprès =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toujours Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Enorme le duo Medic/Heavy [/quotemsg] +1 pour les tapes sur les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Celà dit, y'a quand même une faute dans le titre de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 C/C de World of Warcraft ET du Ritualiste de Guild Wars :whistle:, sinon j'ai adoré, le spy en particulier m'a bien plu et le duo medic heavy est tordant . L'idée est bonne mais pourquoi ne pas ajouter ce "taunt" tout en laissant ceux déjà en place, on aurais droit au taunt normal pour chaque armes et la danse en "general" quelque-soit l'arme. Enfin l'idée viens d'un animateur "indépendant" mais si les vidéos se sont retrouvées là c'est qu'elle se sont faites connaître et espérons que cela donnera des idées aux dévellopeurs travaillant sur TF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore la vidéo du Spy ^^ il a vraiment la classe dessus XD Sa serait trop bien que toutes les classes aient au moins un taunt comme sa, on pourrais se faire des spectacles de danse ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Géant ! Des chorégraphies superbes et fluides ! " Chapeaux Bas Monsieur Benson " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link06 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Je vois d'ici les succès : tuer un medic lors de sa fessée. Valve devrait vraiment mettre ses pas de danse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Pourquoi quand je fait un topic sur quelque chose et qu'un rédacteur fait, une ou deux semaine après, une news dessus, il y a plus de commentaire sur la news en un jour que mon topic en deux semaines.... :'( FAUT ALLER PLUS SOUVENT SUR LES FORUMS LES GARS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés