caouecs Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 L'équipe de HalfLife2.net a demandé à Gabe si l'image présentée hier comme étant LA révélation du 14 juin sur l'Episode 3 d'Half-Life 2 était de Valve ou pas. A la manière de Steve Jobs - ils doivent avoir le même client mail - il a répondu "Fake". La messe est dite et le mystère reste entier. Les paris restent ouverts, un calin de notre lapinou Chand à gagner pour le premier qui saura trouver la vraie annonce du 14 juin. Voir la fiche de Half-Life 2: Episode 3 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 L'image est un fake. Mais qui nous dit que HL2:EP3 à l'E3 est un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis déçu, j'espère qu'il sera à l'e3 Sinon il est tout doux le lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 hmm, je propose un gâteau aux premières personnes qui arrivent à leur stand (après leur annonce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virutals Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 L'image est un fake.Mais qui nous dit que HL2:EP3 à l'E3 est un fake ? [/quotemsg] http://www.v2.fi/images/games/news/11555/pic1.jpg Et non c'est pas non plus HL² ep3 ... ...HL 3 ? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton122 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Et pourquoi pas HL 3? on peut toujours rêver LoL. Mais ne sait on jamais. Ce qui est sur c'est que se sera dans l'univers d'half-life (le logo de black mesa + Freeman). Et le visage que l'on peut voir, qui ressemble au trait d'une femme, ou le G-man. Peut être un tout nouveau jeu incluant Freeman. Quoiqu'il en soit, j'attends toujours la révolution (tel que fut HL2 à son époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Moi je pense plutot que Gabe à répondu Fake à la dernière parti du mail vu qu'il y croyais pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 il y a plusieurs licences qui ont été abandonnés ces dernières années, des jeux qui devaient tourner sous source avec la participation de VALVe. et si c'était un de ces jeux? c'est pas hl²ep3 (si gabe dit vrai), c'est pas portal2 lui même, ça peut pas être TF3 ni L4D3 (enfin, on espère mais ça risquerai de ne pas être une bonne surprise), alors soit ils nous mettent un des anciens mods d'hl sous source (sortie d'un nouveau hl decay tout neuf, ricochet, nouveau DM pr hl² un vrai, ou d'autres) soit ils lancent une nouvelle licence (Prospero, the crossing, ...). sinon c'est que c'est pas un jeu mais une nouvelle manette. je trouve pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Gabe a tout intérêt à crier au fake, je le vois mal dire "oui oui c'est ep:3" 1 semaine avant l'E3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 simK si c'était pas un fake et qu'il ne voulait pas dire que c'était un leak il n'aurait pas répondu au mail tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 On peut s'attendre à tout avec lui Donc wait & see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Et si la surprise était la révélation du contenu de LA mallette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virutals Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 Déjà vu dans HL1 je crois, il me semble qu'elle contenait un flingue et un paquet de cigarettes. ...Il me ferait presque penser au Spy de TF2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 si tu pouvais retrouver où, ça m'intéresse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, je sais, on peut voir le contenu de la mallette en mode noclip dans HL1 mais je considère ça plus comme une façon de "meubler" puisque c'est vide dans HL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virutals Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Et Niketou, je vois pas ce que tu veux dire par une façon de "meubler", au contraire si les devs ont pris la peine de mettre une texture dans la p'tite mallette c'est que ça doit VRAIMENT être considéré comme son contenu officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Et si ils annonçaient Counter-Strike 2 ? Gabe avait demandé ce qu'on voulait, un HL3, un Portal 2 ou un nouveau Counter-Strike... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 merci Virutals. étonnant qu'ils aient fait ça, il fallait avoir l'idée de regarder. pour hl² aussi ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 On peut très bien supposer qu'ils aient modélisé le contenu en pensant faire une séquence où il ouvrirait sa mallette puis qu'ils aient abandonné l'idée (ça s'est déjà vu notamment pour l'hydra dans HL2) En tout cas voici les textures du contenu dans HL1 : http://uppix.net/9/5/2/9b9ff26c527611afb68cce9ed5c71.html http://uppix.net/f/8/b/ee60c4c9fcbd9431fd211c54eb74f.html Mais non, ça ne marche pas dans le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotho Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Je suis quasiment sur que c'est un jeu en rapport avec le mmorpg que valve va annoncer.... j'espère me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2010 Ralala je m'en doutais que c'était un ptit malin qui à profité de la perche tendue par Valve pour nous pondre son jpeg :/. Surtout qu'il était peu crédible avec sa pauvre image quand Valve organise un jeu de piste de dimension mondial pour annoncer Portal 2, a côté de ça son petit montage faisait pâle figure mais ça à au moins eu le mérite de faire trépigner d'impatience les fans d'hl. @yotho, mmorpg?? De qui? De quoi? De où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrolf Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2010 L'image est un fake.Mais qui nous dit que HL2:EP3 à l'E3 est un fake ? [/quotemsg] oui sa c'est vrait mais moi personnellement je crois que half-life 3 vas sortir (je ne sait pas mais je sent venir ce jeux vers 2014 comme la sortie de crysis 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés