Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Certaines personnes sont fans de football, d'autres sont fans de l'équipe du Mans (le MUC72). Oui oui, ça peut faire sourire, même rire. Mais aujourd'hui, qu'on se le dise, est un grand jour pour cet important club de ligue 1 (... ou pas) : leur plus grand, et unique, supporter n'a jamais été aussi proche d'avoir la majorité ! En effet, arth78 fête aujourd'hui son dix-septième anniversaire ! A lui les vraies joies des supporters à partir de l'année prochaine : bières, bastons et prost... Enfin les vraies joies quoi ! Alors en attendant tes dix-huit ans toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter un excellent anniversaire et pour te remercier de tout le travail que tu accomplis au quotidien pour le site en tant que newseur ! Comme dans l'équipe on est sympa et solidaire entre nous, nous vous rappelons que vous pouvez découvrir les talents de chanteur d'arth78 dans cette news. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne annif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Banane Ivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Joyeux anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon annif gaminnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Un bon annif depuis la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniv Bien joué le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniversaire le jeunot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 C'est un grand club de L1... qui seras l'an prochain de L2 ! Dommage je t'aurais payé le verre sinon pour Caen-Le Mans ! Bon anniv Bézot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bières ???? Pas de son age ! Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Les jeunes, ça me dépasse. Ils ne voient la vie que par l'alcool. De mon temps, ce n'était pas comme ça. Ahlala! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Bon anniv' ! Hey, pas besoin d'avoir 18ans pour la bières et les bastons hein ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy777 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 Il est 23h59, on est bientôt demain et se sera trop tard pour li souhaiter son aniv'. Dépêchez vouuuus!! EDIT: Et ben voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2010 (re)-happy birthday que même mon grand. ("que même" à cause de l'heure, suis un cht'iot peu en retard, comme le dit teddy777, donc désolé). profites bien de ton âge relativement jeune, le temps passe toujours trop vite même quand il semble lent.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownKill Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 Je suis très en retard et je suis désolé =( Sinon bonne anniv' !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 Bières ???? Pas de son age ! [/quotemsg]Ouai, c'est pas assez fort pour moi :ange: Par contre je vais aimer le 5ème grand cru classé de 1993 que j'ai eu comme cadeau Merci à tous !!! C'est un grand club de L1... qui seras l'an prochain de L2 ! Et on risque d'y rester longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 Bon anniversaire, en retard comme d'habitude Bières ???? Pas de son age ! Joyeux Anniversaire [/quotemsg] En belgique on peut consommer de l'alcool dès 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 En Corse, on peut si on atteint pas les 1m70 lorsqu'on grandit avant sa majorité. Ça montre les futurs travailleurs déjà au chômage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2010 N'annif arth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2010 Bon'anif (très en retard mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2010 Pardon Arth... Je te l'ai souhaité partout sauf ici Alors avec du retard mais très sincèrement : Encore Joyeux Anniversaire !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés