caouecs Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 Non, ce n'est pas un cri de désespoir de Wooley qui vient enfin de se rendre compte qu'il n'a jamais eu d'amis ; si on l'invite à nos repas, c'est pour un petit jeu inspiré d'un film français - je pense qu'on se comprend. Enfin bref, c'est juste pour vous signaler que si certains d'entre vous ont des problèmes de pertes d'amis sur Steam, ce n'est rien, tu n'es pas seul, et puis ce ne sont que des amis virtuels. Le problème est assez généralisé et doit toucher tout le monde, il n'y a qu'à voir le forum de Steam. Espérons que ce ne soit que temporaire, que Valve fasse une petite maintenance toute bête, ou alors c'est encore un stagiaire qui s'est planté dans une requête sql. Nous allons essayer de suivre toute cette histoire, mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à commenter ce petit billet. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 Oula ça me rassure ... J'ai effectivement plus d'amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwent Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 J'espère que c'est le coup du stagiaire! C'est tellement tripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 « Désolé, vous devez retrouver vos amis seuls... » Imaginez la pagaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 c'est aussi une bonne excuse pour faire un ménage dans les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moram22 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 J'èspère que ca reviendra vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 moi j'ai rien ... ... pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 Les stagiaires c'est tabou on en viendra tous à bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 Bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 La même pour moi... je hais les stagiaires lol Et puis 80 plus ou moins vrais amis, c'est chaud a retrouver^^ J'en connais qui ont aucun problème ! (pour l'instant, comme ce très cher fainéant) Donne nous l'antidote !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
000COSMOS000 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 Ben j'espere que c'est une belle blague de passage , parce que la c'est la misere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=13642204&postcount=818 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2010 wouhou j'ai encore mes 2 amis -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 très probablement en rapport avec la nouvelle version bêta de steam.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Have fear. Your alone in the steam's world ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Pour ma part le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Me too. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 En même temps avant de déployer le travail d'un stagiaire, on est censé le testé oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbatorPoTo Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Apparemment tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Nouvelle version de steam en beta! What else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Apparemment tout est rentré dans l'ordre Non non, pour mon cas il me reste 4 amis, mais je n'ai pas vu réapparaitre ceux qui ont disparus :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 c'est aussi une bonne excuse pour faire un ménage dans les amis [/quotemsg]La même pour valve, nettoyer leur bdd et faire croire que le backup c'est mal effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 En même temps avant de déployer le travail d'un stagiaire, on est censé le testé oO[/quotemsg]Steam a 25 millions d'utilisateursdont 10 millions avec un vrai profil (donc susceptibles d'avoir des Steam-amis) entre 1.5 million et 2.5 millions de connectés en continu ... de l'autre côté du ring ... chez Valve ils ne doivent pas avoir plus 500 comptes Steam je n'ai pas trouvé le nombre de participants à la bêta de Steam, si celui-ci atteint 100 000 ce serait vraiment pas mal du tout Round 170+* => Sans bugs majeurs : ~150 | Avec bugs majeurs : x+1 (amha ~20), faut relativiser * les micro mises à jour rectificatives/d'ajustements sans news ne sont pas comptées. ... Ça peut très bien marcher quand le stagiaire teste sa build "à la maison" et la déploie aux clients bêta, mais dès qu'il l'essaye à une échelle bien plus grande (plusieurs millions) le système ne tient plus (question d'échelle : premier vol d'Ariane 5 avec son accélération 5 fois plus forte qu'Ariane 4 mais utilisant le même système de guidage inertiel que cette dernière = Kablooie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2010 Moi j'ai pas eu de problème. J'ai toujours mes 53 amis. Non, ce n'est pas un cri de désespoir de Wooley qui vient enfin de se rendre compte qu'il n'a jamais eu d'amis ; si on l'invite à nos repas, c'est pour un petit jeu inspiré d'un film français - je pense qu'on se comprend.[/quotemsg]J'ai ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés