Sortie de Flesh


caouecs

Messages recommandés

Suite à la dernière news sur le sujet, vous l'attendiez patiemment (du moins les 3 commentateurs) alors je vais aller droit au but en vous donnant le lien pour télécharger Flesh.

Téléchargement de Flesh

Flesh est un mod solo pour Half-Life 2 sur le thème du survival horror. Mais dans ce jeu, vous ne pourrez pas vous battre, vous devrez courir pour éviter le danger et résoudre des énigmes qui vous mèneront à la vérité.

Ow.jpgmidnightea2.jpglabs.jpgcaves.jpg

Voir la fiche de Flesh

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le patch corrige ce problème de config de touches, si non voilà ta réponse cionzion :

Je te conseille de passer par la console comme ça tu pourras paramétrer tes touches.

Pour mettre la console : clique droit sur l'icône du mod sur Steam -> Propriétés -> Options de lancement et rentrer : -console (sans espace entre le tiret et le mot "console").

Ensuite tu n'as plus qu'à lancer le jeu et la console apparaîtra, il te suffira alors de rentrer les commandes suivantes :

bind "z" "+forward" => Marcher en avant

bind "q" "+moveleft" => Pas chasser vers la gauche

bind "d" "+moveright" => Pas chasser vers la droite

bind "s" "+back" => Marcher vers l'arrière

sensitivity "2.5" => Sensibilité de la souris

bind "F1" "toggleconsole" => Ouvre la console en appuyant sur F1 (pratique lorsqu'on ferme la console sans faire exprès).

Voilà les commandes que j'ai modifié pour le moment, si jamais tu cherches une autre commande demande le moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement