Demoman retrouve ses ancêtres


caouecs

Messages recommandés

Demoman serait écossais, le port du kilt lui va si bien. Et c'est justement pour faire honneur à ses ancêtres qu'il a droit à sa première des 3 armes : Eyelander. Mais ce n'est pas tout car en plus de l'épée, Demoman a droit au bouclier.

demo_epee.jpgdemo_action.jpg

Attention, tout a un prix dans la vie, cette épée est hantée et la posséder signifie qu'il devra tuer encore plus de Soldiers. Vous découvrirez tout ça dans la BD consacrée à Demoman.

Au niveau des résultats :

[*]4.441.214 soldiers sont morts

[*]4.666.558 demomen sont morts

Une petite avance pour les soldiers, une tendance qui ne tient qu'à vous de renverser.

Normalement, demain nous devrions avoir la première arme pour le Soldier, vous pariez sur quoi ?

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir sur les forums des trucs du genre :

"Rapport avec TF2 l'épée / bouclier ?" ou bien "Armes de mer*e, elles sont nulles."

Ça m'a l'air personnellement d'être de très bonnes armes, pour ceux qui veulent des détails voici :

Eyelander (remplace la bouteille) :

- Santé max diminué.

- A chaque décapitation, boost de vitesse et de santé (4 niveau de boost maxi).

- Pas de crit' sauf avec le bouclier.

Chargin' Targe (remplace le Sticky) :

- +50% résistance au feu, +65% résistance aux explosions.

- Tir secondaire permet un rush autant rapide qu'un scout.

- Sur une courte charge, le bouclier + le Eyelander offriront un mini-crit.

- Sur une longue charge, ce sera un coup critique assuré.

Ça va être de très bonnes armes qui vont transformer le Demo en classe de close combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouve que ca changera un peu le style de jeu des démos, pour ceux qui voudront l'utiliser, on arrêtera peut-être de crier pyro-low parce qu'il attend au coin du mur pour cramer les mecs qui ne font pas attention et se font avoir; maintenant le démo pourra faire pareil :D

je me vois déjà en train d'hurler " FREEEEDOOOOMMMMM" en fonçant sur les ennemis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement