caouecs Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Une news rapido pour annoncer la mise à disposition d'une mise à jour de Left 4 Dead 2. Le changelog complet est à lire juste après ça. [*]Mise à jour de la collecte des stats et des pages Steam liées [*]Correction du problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans la carte après avoir été poussés par un Charger [*]Mise à jour de la détection du CPU Pour finir, sachez que le jeu Left 4 Dead 2 est en promo jusqu'à demain 17h, son prix est 37.49 euros au lieu de 49.99 euros. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 37 euros au lieu de 50 ben didonc la promo aura pas tardé! Sachant que la précommande était à 44 euros ça valait le coup d'attendre quelques jours Perso comme c'est pas trop mon type de jeu j'attends une meilleure promo pour l'acheter, je suis sur que le jeu sera en promo à 30 euros après noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 37 euros au lieu de 50 ben didonc la promo aura pas tardé! Sachant que la précommande était à 44 euros ça valait le coup d'attendre quelques jours Perso comme c'est pas trop mon type de jeu j'attends une meilleure promo pour l'acheter, je suis sur que le jeu sera en promo à 30 euros après noël.[/quotemsg]JE ME MARRE! Comme lors de la sortie du premier Left 4 Dead! Tous les gens qui l'ont pris en pré-commande à l'unité se sont bien fait enflés! (à mon avis) Je vous l'avait dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 JE ME MARRE! Comme lors de la sortie du premier Left 4 Dead! Tous les gens qui l'ont pris en pré-commande à l'unité se sont bien fait enflés! (à mon avis) Je vous l'avait dit.[/quotemsg] tu radotes papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 J'attendrai aussi une promo à moins de 30€ pour le prendre...si je le prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcraef Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors là je suis content de ne pas m'être précipité dessus franchement, je suis trop heureux, bon à quand la prochaine promo intéressante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Avec un VPN Anglais : j'ai payé 25€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pix77 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 25€ sur amazon uk. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 tu radotes papy [/quotemsg] Hihi ! Ouais, je suis comme les mecs qu'on voit dans la rue dans les films américains avec une pancarte autour du cou "WORLD IS ENDING" Sauf que sur la pancarte il y aurait plutôt écrit : "VALVE IS FCKG YOU!" depuis des semaines et que j'avais raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 "Correction du problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans la carte après avoir été poussés par un Charger" AAaahhh heureusement qu'il n'a pas tardé ce correctif. Ce bug était vraiment ... embêtant. Sinon pour ma part : ma chérie m'a gagné le jeu à un concours, alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 JE ME MARRE! Comme lors de la sortie du premier Left 4 Dead! Tous les gens qui l'ont pris en pré-commande à l'unité se sont bien fait enflés! (à mon avis) Je vous l'avait dit.[/quotemsg] Bah ça dépend, beaucoup de monde ont précommandé via le Four Pack. Ce qui au final, revenait un peu moins cher que l'exemplaire seul avec la promo actuelle. Sans oublier les gens qui ont eu le prix en $ ou £, comme moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah ça dépend, beaucoup de monde ont précommandé via le Four Pack. Ce qui au final, revenait un peu moins cher que l'exemplaire seul avec la promo actuelle. Sans oublier les gens qui ont eu le prix en $ ou £, comme moi par exemple [/quotemsg] D'ailleurs, comment faut-il s'y prendre pour profiter des tarifs en £? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Plusieurs façons. Comme l'a dit Arth78, avec un VPN. Moi j'ai profité du prix en £ grâce à une connaissance qui vit en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai regardé un peu sur le net, si on se fait offrir un jeu par un compte US sur un compte FR il n'y a pas de problèmes par la suite? Pour le VPN on est pas obligé de l'utiliser à chaque fois que l'on joue? Quand on voit les différences de prix des fois ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est plus simple de commander directement sur Amazon.uk, en plus de profiter a peu près du même tarif (largement inférieur a 50€), ta aussi droit à une version boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai regardé un peu sur le net, si on se fait offrir un jeu par un compte US sur un compte FR il n'y a pas de problèmes par la suite?Pour le VPN on est pas obligé de l'utiliser à chaque fois que l'on joue? Quand on voit les différences de prix des fois ça fait mal.[/quotemsg] Bah non, aucun problème [:toton3t:1] Pourquoi y en auraient-ils ? Tes amis sur Steam ne résident pas forcément tous dans le même pays que toi. C'est la bonne combine [:sayotuke] Par contre, pour le VPN je ne sais pas, faudrait demander à Arth78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Sincèrement, c'est assez difficile : peut-être que je m'y prends mal. C'est avec Proxycap et Your Freedom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Je pensais que les jeux offerts pouvaient poser problème comme les jeux achetés à l'étranger et associés à un compte FR. Mais c'est vrai que vu les différences de prix c'est le bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Left 4 Dead à 7,49€ ou 22,49€ le Four Pack :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Où est le SDK!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben moi je l'ai acheté hier à game: revente de jeux + 10 € sur ma carte = 34,89 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 JE ME MARRE! Comme lors de la sortie du premier Left 4 Dead! Tous les gens qui l'ont pris en pré-commande à l'unité se sont bien fait enflés! (à mon avis) Je vous l'avait dit.[/quotemsg] C'est sur, mais ta pas je Jolie Chapeau pour TF2 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est sur, mais ta pas je Jolie Chapeau pour TF2 maintenant [/quotemsg] Oué dommage... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3maad Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 22€ : commandé avec le four pack via le canada ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés