Call of Duty 7 confirmé


Exyntigor

Messages recommandés

Cela n'étonnera pas grand monde vu le rythme de sortie des différents épisodes de la série : Call of Duty 7 a été confirmé par Activision. Son développement sera assuré par Treyarch qui avait déjà planché sur Call of Duty 3 et 5.

Les rumeurs actuelles parlent d'une action se déroulant au moment de la guerre froide et invitant donc le joueur à évoluer à Cuba, au Vietnam, en Afrique et en URSS. A la vue de la présence des différents épisodes sur Steam, il y a fort à parier que Call of Duty 7 y sera également. Reste à savoir si des serveurs dédiés seront cette fois-ci au programme !

Voir la fiche de Activision

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la " daube à grande échelle " ne sera pas forcément celle que l'on croit ...

Les grandes teams de CoD 4 ne vont pas migrer sur MW2 et il est probable que CoD 7 ( s'il propose un multi qui n'entache pas la compétition ) cartonne auprès de ces derniers :)

N'oublions pas que la Guerre Froide est un background sous-représenté dans les FPS ( je ne le comprends pas d'ailleurs ) et que ce choix pourrait surement jouer en la faveur de CoD 7.

Attendons pour l'instant la débandade de MW2 avant de critiquer le prochaine opus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son développement sera assuré par Treyarch [/quotemsg]

Et merde ...

Même si la période choisi est intéressante (tuer du russe , sa devient ma passion depuis que je joue a Fallout Online), Je suis pas un grand fan du travaille réaliser par Treyarch ... Comparer a celui d'infinity Yard.

Et avant de critiquer le multi de MW2 (car le solo sera bien , sa j'en suis sur ) , attendons la sortie et voyons ce que va faire IY ^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs de chez IW ont justement emprunté le principe de la guerre froide sur MW2.

Le principe était de minimiser les téléchargements illégaux de leur produit (ce qui est normal). Il ont donc décidé de mettre leur jeu sous tutelle de Steam et VAC, et ainsi, interdire les serveurs crackés qui auraient prospéré si ils n'avaient pas adopté ce système.

En définitive, je pense qu'il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal.

Les Français ont toujours horreur de voir de la nouveauté. Voyons si leur système marche.

Je sais, vous allez me dire que le système n'est pas nouveau et que des jeux comme Opération Flashpoint etc en souffrent.

Je pense que IW est au courant de tout ça. IW ne nous a jamais habitué à mal, et je pense qu'ils feront quelque chose de bien.

Le jeu sort dans deux jours. Nous verrons bien les réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force à force, on en revient toujours sur l'armée americaine qui sort grand vainqueur dans le monde entier. Et notre armée à nous, faut y penser aussi, les russes, les américains, c'est du banale dans les jeux vidéos. La guerre froide ne se déroule pas seulement qu'avec les américains et les russes mais en grande partie aussi avec les français, anglais, et tout les autres pays alliés. Bref, MW 2 m'a l'air bon comme jeu comme le premier, Call of Duty 7 sera bon aussi (j'espère pour eux) mais de notre coté on aura déjà eu l'eau à la bouche et donc on le trouvera pas si superbe que ça étant donner que l'on a eu MW 1 & 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force à force, on en revient toujours sur l'armée americaine qui sort grand vainqueur dans le monde entier. Et notre armée à nous, faut y penser aussi, les russes, les américains, c'est du banale dans les jeux vidéos. La guerre froide ne se déroule pas seulement qu'avec les américains et les russes mais en grande partie aussi avec les français, anglais, et tout les autres pays alliés. Bref, MW 2 m'a l'air bon comme jeu comme le premier, Call of Duty 7 sera bon aussi (j'espère pour eux) mais de notre coté on aura déjà eu l'eau à la bouche et donc on le trouvera pas si superbe que ça étant donner que l'on a eu MW 1 & 2.[/quotemsg]

Ca reste on ne peut plus minime par rapport aux USA et à la Russie quand même.. La France et l'Angleterre n'ont été bien souvent que suiveurs, et lorsqu'ils ont voulu montrer les dents ils ont bien vite été rappelés à l'ordre (1956, crise de Suez par exemple). Et même en suivant ça n'avait rien à voir avec les manigances américaines et soviétiques.

Quant à la guerre qu'a mené la France en Indochine ce n'était pas tant dans le cadre de la guerre froide que dans celui de la décolonisation.

Au niveau de l'Allemagne c'est simple, elle n'avait presque plus le droit d'avoir une armée ("Demilitasierung" après la 2e GM), idem pour le Japon.

Bref, tout ça pour dire qu'il est normal de voir les troupes US et américaines pour la guerre froide et moins les autres. A la limite peut être verrons nous des chinois (guerre de Corée), des afghans ou des soldats de l'ONU (US qui mènent une guerre sous couvert de l'ONU) en plus. Pour rappel, la guerre froide reste quand même à la base des relations tendues entre l'est et l'ouest fondées sur l'opposition de deux modèles (américain et soviétique) et la volonté d'imposer son modèle au reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste on ne peut plus minime par rapport aux USA et à la Russie quand même.. La France et l'Angleterre n'ont été bien souvent que suiveurs, et lorsqu'ils ont voulu montrer les dents ils ont bien vite été rappelés à l'ordre (1956, crise de Suez par exemple). Et même en suivant ça n'avait rien à voir avec les manigances américaines et soviétiques.

Quant à la guerre qu'a mené la France en Indochine ce n'était pas tant dans le cadre de la guerre froide que dans celui de la décolonisation.

Au niveau de l'Allemagne c'est simple, elle n'avait presque plus le droit d'avoir une armée ("Demilitasierung" après la 2e GM), idem pour le Japon.

Bref, tout ça pour dire qu'il est normal de voir les troupes US et américaines pour la guerre froide et moins les autres. A la limite peut être verrons nous des chinois (guerre de Corée), des afghans ou des soldats de l'ONU (US qui mènent une guerre sous couvert de l'ONU) en plus. Pour rappel, la guerre froide reste quand même à la base des relations tendues entre l'est et l'ouest fondées sur l'opposition de deux modèles (américain et soviétique) et la volonté d'imposer son modèle au reste du monde.[/quotemsg]

Tout est dit [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement