L4D2 : 25 Millions de dollars en pub !


heffebaycay

Messages recommandés

Le service presse de Valve nous annonce à l'instant que les prochains mois risquent d'être durs à Seattle, car Left 4 Dead 2 s'est vu attribué un budget publicité de pas moins de 25 millions de dollars américains ! Aux Etats-Unis, des spots télévisés qui seront diffusés à des heures de grandes écoutes et des publicités sur le bord des routes sont déjà prévus.

En Europe, nous avions déjà eu le droit l'année dernière (pour Left 4 Dead) à des affichages dans plusieurs stations de métro/RER en région parisienne, et cette fois-ci Valve nous promet encore plus. En effet, tout comme nos camarades américains, nous verrons des publicités pour Left 4 Dead 2 à la télévision ! Aucune précision supplémentaire n'a été donnée, mais nous vous communiquerons les détails dès que nous les aurons !

SwampFever_Final_02.png

Dans un autre registre, le blog des développeurs du même jeu nous a récemment informé qu'un nouveau mode de jeu allait être annoncé au cours de l'Eurogamer Expo les 30 et 31 octobre prochains à Londres. Il s'agirait apparemment d'un mode de jeu à quatre contre quatre.

Rappelons que Left 4 Dead 2 sortira le 17 Novembre et est déjà disponible en précommande sur Steam.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service presse de Valve nous annonce à l'instant que les prochains mois risquent d'être durs à Seattle, car Left 4 Dead 2 s'est vu attribué un budget publicité de pas moins de 25 millions de dollars américains ! Aux Etats-Unis, des spots télévisés qui seront diffusés à des heures de grandes écoutes et des publicités sur le bord des routes sont déjà prévus.[/quotemsg]

Bon je commence à comprendre pourquoi ils vendent un pauve addon standalone si cher :sarcastic:

du coup, réjouissez vous.

jeu beaucoup vendu=jeu vite rentabilisé=baisse des prix plus vite pour pousser à l'achat d'autres catégories de clients.

ceux qui attendront auront pour le coup bien raison.[/quotemsg]

Moué nan carrément pas, plus un jeu a du succès plus ils peuvent se permettre de le laisser un a prix élevé longtemps, genre CoD4, c'est quand un jeu fait un floppe ou que ses ventes chutent fortement que son prix chute. Offre/Demande tout ça ..

Maintenant seulement une année après la sortie du premier ils se permettent de le vendre au prix d'un jeu dévelloper de zéro, avec une campagne de promo de 25millions soit 2.5x plus que pour le premier, à voir combien de fois de plus que le jeu a couté à dévelloper ?

Et y'a tellement de pigeons que ça passe comme dans du beurre, à voir la prochaine étape.. [:dunedain:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, réjouissez vous.

jeu beaucoup vendu=jeu vite rentabilisé=baisse des prix plus vite pour pousser à l'achat d'autres catégories de clients.

ceux qui attendront auront pour le coup bien raison.[/quotemsg]

Moi qui veut comme d'habitude la version boite devra attendre au moins 1 an la baisse de prix :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour embêter mais les versions boîtes des jeux valves (j'entend Half-Life et tout ce qui est sur son moteur) sa ne sert à rien de l'acheter en magasin vu qu'on nous donne un dessin pour cacher le noir de la boîte et le papier avec 1 code même pas de livret donc à part prendre de la place je vois pas l'utilité.

Et tant mieux pour vavle que son jeu marche.

Je l'attend avec impatience......la réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va peut-être pas plaire, mais je poste ce liens juste parce que dans les commentaires, il y a des réflexions qui me semblent intéressantes sur le sujet et parce que j'ai la fléme de les reprendre succinctement. surtout que je sais pas donner dans le court.

http://www.canardpc.com/news-40011-page-2-l4d2___gabe_se_gave.html#entete_news_com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'intérêt des versions boites pour les jeux steam sont au contraire bien, dans mon cas c'est indispensable car ma limite de téléchargement étant de 5Go/mois (forfait Belgique), la version boite oblige.... :)

Et puis je trouve que ça décore bien l'étagère toutes ces jolies boites de jeux Valve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement