FrenchKat Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est ultra serré ! 50% Vs 50% ! 100 voix de plus pour Gordon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 ALLEZ LINK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounoursse Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Gordon \o/ ... Rien que pour son charisme, Son pied de biche (des épées j'en est vue plein par plusieurs héros mais un pied de biche...). Puis Alice est plus sérieuse que zelda d'accord c'est une princesse mais elle elle a pas un chien super intelligent robotique. On parle d'un héros ok link est fort sauve hyrule il a un ocarina un chevale mais il n'a pas de pied de biche. S'il vous plait que gordon gagne et la final peut réserver des surprises. Un plombier rouge contre un doc orange la belle affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Gordon \o/ ...Rien que pour son charisme, Son pied de biche (des épées j'en est vue plein par plusieurs héros mais un pied de biche...). Puis Alice est plus sérieuse que zelda d'accord c'est une princesse mais elle elle a pas un chien super intelligent robotique. On parle d'un héros ok link est fort sauve hyrule il a un ocarina un chevale mais il n'a pas de pied de biche. S'il vous plait que gordon gagne et la final peut réserver des surprises. Un plombier rouge contre un doc orange la belle affiche.[/quotemsg] Alyx, c'est Alyx [:kanyouyou:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 50.1% pour Gordon ! Link résiste avec ses 49.9% VOTEZ GORDON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 ya Steam qui font de la pub sur leur plateforme pour voter Gordon. Je sais pas si c'est cette technique qui a portée ses fruits mais aujourd'hui il y a 55% pour Gordon - 45% pour Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 :'( mon pauvre Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est net ! la montée d'un coup alors qu'il y avait 50.1%//49.9% ! Par contre pour Link je ne crois pas qu'ils aient de tel moyen : d'ailleurs si steam et valve était séparé, gordon n'aurait pas eut un tel score ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 :'( mon pauvre Link[/quotemsg]Laisse tomber, les geeks n'ont aucun goût et ne jurent que par des semblables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 franchement, quoi de plus sexy qu'un elfe en collant vert qui joue de l'ocarina? (j'ai voté link, des jeux qui ont bercé mon enfance toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Enfin moi je veux vraiment voir le match Mario/Gordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Link ne peut pas test voila tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Link est foutu, Gordon a 32000 votes d'avance \o/ (Pour que Link gagne, il faudrait que Link gagne un vote toutes les 0,66 secondes et que Gordon n'en gagne pas) On va écraser Mario maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Mario commence déjà mal. Aller, on va ecraser le plombier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés