Half-Life 2: Deathmatch !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

haha merci valve le cadeau empoisonné !!

c'est quand même génialissime qu'après avoir payé 50euros on s'extasie à ce point pour un mod deathmatch...

et moi ce n'est que HL2 qui ne marche plus, ça plante (retour au desktop sans aucune info) dès que le chargement d'une sauvegarde quelconque est terminée. par contre pour CSS ça va Oo .

je résume : pas de boite, pas de livret, pas de multi, grosse galère pour jouer en LAN, pas fini, pas d'infos en cas de plantage, aucun support, 50euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36427,0,34][nom]yakusa93 a écrit[/nom]ba pour une surprise c'est une surprise car beaucoup de compte pour jouer a hl² et cs:s ne marche plus maintenant on l'attendais pas celle la c'est sur

[/citation]

c vrai on la pas vu venir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOHHHH!!! Ce forum est béni!!! Aprés 2h à essayer de lancer cssource je fais un post sur ce forum et voilà que tout d'un coup HOP! steam se remet à jour encore une fois et CS démarre!! C'est magique!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila une fois de plus Valve c'est plante avec Steam, Mais bon pas de panique il y aura une mise a jour le plus vite possible pour reparer tout ca!!! :)

Mais bon faut dire que Valve ce plante quand meme tout le temps. Mais bon c'est Valve. Et au fond on les aime bien les plombier de chez valve qui aime bien bricoler.......

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis occuper de telecharger sa!!! ensuite on verra si sa plante comme vous j'ai deja pas mal de probleme pour mettre cette cle cd(acheter des sa sortie cle non valide j'ai resayer fois toujours pareil et puis un coup steam c dit bah on va le laisser passer et hop sa marche j'espere que le multi va fonctioner sinon qu'il regle sa "Et vite" parceque si mon CSS va plus je pete un plomb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.