Half-Life 2: Deathmatch !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai déja posté sa sur mapping mais j'ai finalement pensé que se serait mieux ici : lorsque j'ai lancé steam ce matin une fenetre c'est ouverte me proposant de télécharger le SDK et le DM j'ai télécharger le DM et ai fermer la fenetre (hé oui je suis un boulet) ou puis-je maintenant télécharger le SDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36517,80,26][nom]jackybeauf a écrit[/nom]j'ai déja posté sa sur mapping mais j'ai finalement pensé que se serait mieux ici : lorsque j'ai lancé steam ce matin une fenetre c'est ouverte me proposant de télécharger le SDK et le DM j'ai télécharger le DM et ai fermer la fenetre (hé oui je suis un boulet) ou puis-je maintenant télécharger le SDK

[/citation]

En double cliquant sur "Source SDK" dans la liste des jeux de steam. Tout en bas, il y a une partie OUTILS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL AUX MAPPERS :

maintenant que le DM est enfin sorti, même si ça marche pas très très bien (sans dec??), il faudrait faire la map CROSSFIRE de HL1, vous vous rappellez avec le bunker atomique et tout, SUCCES GARANTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36523,80,31][nom]coincoin18 a écrit[/nom]APPEL AUX MAPPERS :

maintenant que le DM est enfin sorti, même si ça marche pas très très bien (sans dec??), il faudrait faire la map CROSSFIRE de HL1, vous vous rappellez avec le bunker atomique et tout, SUCCES GARANTI !

[/citation]

Regarde LA, on voit des screen de crossfire² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.