Half-Life 2: Deathmatch !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai testé dm ms bon au bout d'une heure c'est vrement lourd au lieu de sortir ca surout bacler, ils en sont reduit a payer des gens exterieur pour faire les maps donc il devrait plutot travailler a un vrai mod multi de hl2 en equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36545,120,11][nom]EmT3K a écrit[/nom]Moi j'ai testé dm ms bon au bout d'une heure c'est vrement lourd au lieu de sortir ca surout bacler, ils en sont reduit a payer des gens exterieur pour faire les maps donc il devrait plutot travailler a un vrai mod multi de hl2 en equipe.

[/citation]

merci de mettre le cerveau en route lors d'un commentaire de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36554,120,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]merci de mettre le cerveau en route lors d'un commentaire de news.

[/citation]

[citation=16748,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as intéret a enclencher ton cerveau quand tu postes...

[/citation]

Ils ont la meme facon de penser, les chefs de Vossey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: nan... c'est un mod BIDON pour les gosses de 10 / 13 ans.

Aucun interet du jeu, lassant au bout de 20mn. Maniabilité = 0.

Et en plus, les mise à jour CSS sur les servers LINUX ont BUGGé.

Bravo. Derniere fois de ma vie que j'investis dans un HL2.

Prochain coup: piratage.

comme ça... si ca marche pas... je ne serais pas dégouté d'avoir claqué 55 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36559,120,16][nom]garry93 a écrit[/nom]:pfff: nan... c'est un mod BIDON pour les gosses de 10 / 13 ans.

Aucun interet du jeu, lassant au bout de 20mn. Maniabilité = 0.

Et en plus, les mise à jour CSS sur les servers LINUX ont BUGGé.

Bravo. Derniere fois de ma vie que j'investis dans un HL2.

Prochain coup: piratage.

comme ça... si ca marche pas... je ne serais pas dégouté d'avoir claqué 55 euro

[/citation]

ca je pense qu'on est tous d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36559,120,16][nom]garry93 a écrit[/nom]:pfff: nan... c'est un mod BIDON pour les gosses de 10 / 13 ans.

Aucun interet du jeu, lassant au bout de 20mn. Maniabilité = 0.

...

[/citation]

quand on perd on dit souvent ça :D

P:S : forcement c'est la derniere fois de ta vie que tu achete HL2 ! tu va pas l'acheter 2 fois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36559,120,16][nom]garry93 a écrit[/nom]Derniere fois de ma vie que j'investis dans un HL2.

Prochain coup: piratage.

comme ça... si ca marche pas... je ne serais pas dégouté d'avoir claqué 55 euro

[/citation]

Comme le dis Chandler, qui irai racheter HL² qand il la deja :D

ps: heu en fin de compte, moi je compte acheter la collector alors que j'ai deja la version steam....:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36421,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tiens c'est bizarre y avait pas trop eu de coup de gueule sur cette news...

c'est chose faite maintenant...

[/citation]

Il faut le dire qunad ya des problèmes! La vie n'est pas toujours rose :pfff: ... la prevue avec le sida :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un truc où vous pourriez peut être m'éclairer: j'ai lu un article sur l'apparition de couter strike qui est un MOD à la base crée par 2 américains à l'université et je trouve cela plutôt moyen de refaire un cs en effaçant les véritables créateurs! Peut être que je me trompe ou tout simplement que l'info était fausse mais à ma connaissance ce n'est pas valve qui a crée counter ... Répondez sans insultes et avec construction s'il vous plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36559,120,16][nom]garry93 a écrit[/nom]:pfff: nan... c'est un mod BIDON pour les gosses de 10 / 13 ans.

Aucun interet du jeu, lassant au bout de 20mn. Maniabilité = 0.

Et en plus, les mise à jour CSS sur les servers LINUX ont BUGGé.

Bravo. Derniere fois de ma vie que j'investis dans un HL2.

Prochain coup: piratage.

comme ça... si ca marche pas... je ne serais pas dégouté d'avoir claqué 55 euro

[/citation]

Je crois que ton compte vossey va être bannis. A moins que tu auras la punition ultime : Le Bla BLa :P

Sinon ca lag à outrance ce mod multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36576,120,27][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Il ya un truc où vous pourriez peut être m'éclairer: j'ai lu un article sur l'apparition de couter strike qui est un MOD à la base crée par 2 américains à l'université et je trouve cela plutôt moyen de refaire un cs en effaçant les véritables créateurs! Peut être que je me trompe ou tout simplement que l'info était fausse mais à ma connaissance ce n'est pas valve qui a crée counter ... Répondez sans insultes et avec construction s'il vous plait :D

[/citation]

CS est a la base un mod de half-life, developper par Gooseman et Cliffe, deux americains. Valve a ensuite repris le concepte en engageant au passage les deux auteurs. Ils ont alors sorti la Premiere version non beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.