Half-Life 2: Deathmatch !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

mais lool moi je vois des gens ki s'extazi devant le DM , tout bugué , le Hl tous bugué et le css tou bugué pas finie sans skins sans carte .... enfin jen passe des vertes et de pas murre ,tout sa pour la modique somme de 60 euros !!!!en magazin, et oui la meilleur arnaque de l'anné je croit ! si s'est pas beaux la vie ....! enfin merci vavle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca assez drole que comme tu idt on s extasi devant un jeu tout bugé qui a part le solo hl2 ne sont pas censé etre fini alors si t est pas content tu l achete pas c est hyper simple la vie moi je suis ravi de mon hl2 ravi du mod solo encore plus ravi du multi et moins ravi de css car cs c est du deja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36649,160,18][nom]el_lobo a écrit[/nom]mais lool moi je vois des gens ki s'extazi devant le DM , tout bugué , le Hl tous bugué et le css tou bugué pas finie sans skins sans carte .... enfin jen passe des vertes et de pas murre ,tout sa pour la modique somme de 60 euros !!!!en magazin, et oui la meilleur arnaque de l'anné je croit ! si s'est pas beaux la vie ....! enfin merci vavle

[/citation]

alors pourquoi avoir acheté half-life 2 ?.

Moi suis un fanboy "stou :]" :love:

Je nioune all avec des r4di4teurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36649,160,18][nom]el_lobo a écrit[/nom]mais lool moi je vois des gens ki s'extazi devant le DM , tout bugué , le Hl tous bugué et le css tou bugué pas finie sans skins sans carte .... enfin jen passe des vertes et de pas murre ,tout sa pour la modique somme de 60 euros !!!!en magazin, et oui la meilleur arnaque de l'anné je croit ! si s'est pas beaux la vie ....! enfin merci vavle

[/citation]

Vaut mieux s'extasier devant HL² que devant ton ortographe.. hein ? :heink:

C'est si terrible que ça pour toi 60 euros.. ? j'espère que tu ne fumes pas alors.. parceque c'est ça la plus grande arnaque.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36649,160,18][nom]el_lobo a écrit[/nom]mais lool moi je vois des gens ki s'extazi devant le DM , tout bugué , le Hl tous bugué et le css tou bugué pas finie sans skins sans carte .... enfin jen passe des vertes et de pas murre ,tout sa pour la modique somme de 60 euros !!!!en magazin, et oui la meilleur arnaque de l'anné je croit ! si s'est pas beaux la vie ....! enfin merci vavle

[/citation]

Un conseil : Va claquer tes sous sur Doom 3 ou tu n'as même pas un multi de bonne qualité. Avec Hl² tu as deja Counter-Strike Source et Half-Life 2: Deathmatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous le monde a un peux raison perso j ai trouve hl2 vraiment cour - de 10 heures de jeux je precise en mode normal ensuite cs source qui est assez buger puis tous c est probleme de map hack etc... Est enfin Hl2-DTM que je trouve un peux bizarre soit ca squoate les spawn soit tu te prend des objet en pleine tete ca me donne l impression quil y a pas d autre arme bon aller sur ce bonne journee a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36661,160,24][nom]Cedrik a écrit[/nom]Vaut mieux s'extasier devant HL² que devant ton ortographe.. hein ? :heink:

C'est si terrible que ça pour toi 60 euros.. ? j'espère que tu ne fumes pas alors.. parceque c'est ça la plus grande arnaque.. ;)

[/citation]

reste à sortir TFC (surtout pour moi :-p ) et DOD , et là je pense que tu n'aura plus aucune critique , mais c'est sûr , tant que ces deux mod ne sont pas sorti , bein :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36664,160,27][nom]thildar a écrit[/nom]reste à sortir TFC (surtout pour moi :-p ) et DOD , et là je pense que tu n'aura plus aucune critique , mais c'est sûr , tant que ces deux mod ne sont pas sorti , bein :heink:

[/citation]

Gné.. ? :heink:

J'ai rien dit moi.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36662,160,24][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Un conseil : Va claquer tes sous sur Doom 3 ........[/citation]

Oui car doom3 est un exelent jeux il n'y a pas 3000 bug suplementaire a chaque maj t'est pas obliger d'instaler un programe tiers pour le faire fonctioner, tu n'est pas obliger d'aller sur le net pour jouer a un jeu solo et lui il a ete vendus FINI ... pas une sorte de beta mal debuger ! En plus tu te payera le luxe d'avoir le meilleur des moteurs Graphiques !

(mare de voir les gens cracher sur Doom ... alors je Troll un peut moi aussi !)

Voila voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.