Half-Life 2: Deathmatch !


BenHur

Messages recommandés

Ouais manque plus que les vrai serveurs et les mpas et c est de la balle frenchement ce mod est tout simplement GENIAL je trouve nefin ce n est que mon avis ca ne me lasse absolument pas (meme si je vien d areter :D) a css quand je meur ca commence un peu a m enerver mais la on meur et c est vraiment pas stressant ,cool pas de boulet qui font "put1 la moule sale fdp rentre chez ta mere" enfin le reve quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai fais vite fais 2 ou 3 parties et ben c'est très fun. A 20 sur le serveur, ca rame pas mal et c'est très vite le bordel (même pas le tps de respawn) mais bon [:666]

L'arme antigravité rajoute vraiment qqchose même si elle est trop puissante par rapport au reste de l'équipement (suffit de chopper une table et c'est bon).

A oui le magnum est aussi beaucoup trop puissant à mon goût (1 shot, 1 kill).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36577,120,28][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Je crois que ton compte vossey va être bannis. A moins que tu auras la punition ultime : Le Bla BLa :P

Sinon ca lag à outrance ce mod multi.

[/citation]

pourquoi punition , c'est bizarre tout ça , je trouve que les forum , sont hyper fliqué en ce moment... :)

sinon c'est quoi le maximum de joueur sur un server HL² DM ? ( ou css)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36619,160,4][nom]Synaid a écrit[/nom]bien marrant et bien bourrin *miam*

par contre hallucinant comme les serveurs sont tous blindés O_o

[/citation]

Le mod multi est dispo depuis très peu de temps donc le nombre de serveurs mis en place est faible.

Et comme le mod multi est dispo depuis très peu de de temps, tous les joueurs veulent le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre des vrais serveurs et des vrais maps DM et ca devrais vraiment le faire... les 2 maps livrer là c'est un peu n'importe quoi, tu as 3000 trucs à balancer au m² et ca gave vite cette arme "No skill".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fun! Le must c'est en teamplay de se retrancher dans une salle et de faire des barricades avec ce qu'on trouve, par exemple dans la map de la prison faut aller dans la salle avec le rechargeur de combi et le fusil a pompe et bloquer les 2 entrées avec des bureaux, des chariots, des armoires... enfin bref tout ce qu'on trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.