De nouveaux concepts arts pour L4D2


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a mis à disposition il y a quelques jours des nouveaux concepts arts pour le jeu Left 4 Dead 2. Ceux-ci correspondent à des dessins d'environnement de jeu, ainsi qu'aux quatre nouveaux personnages : Nick, Rochelle, Coach, et Ellis.

Voici d'abord ces personnages (de gauche à droite : (Rochelle, Ellis, Nick et Coach) :

Producer_01.jpgMechanic_01.jpgl4d2 survivor line up.jpggambler_01.jpgcoach _01.jpg

Puis les concepts arts à proprement parler :

Concept_16-res.jpgConcept_13-res.jpgConcept_10-res.jpgConcept_07-res.jpgConcept_05-res.jpg

Rappelons au passage que la sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 17 Novembre sur Steam.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retouche des persos powa ! bon je veux pas faire la mauvaise langue mais jusque la L4D2 ni chaud ni froid.... Rien qu'une hisoire de pognion... [/quotemsg]

Que tu trouves les artworks moches c'est ton droit, que tu le dises ne nous dérange pas. Mais le genre de réflexion en gras à le don de m'agacer très fortement.

Le péter et répéter sur toutes les news ne sert a rien. Vous ne voulez pas y jouer et ne l'acheterez pas, c'est tout à fait votre droit mais inutile de polluer les news avec ce genre de message inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péter et répéter sur toutes les news ne sert a rien.[/quotemsg]

Certe mais chacun son point de vue ! Il faut accepter les critiques ! Bon ok j'ai été cru je l'admet^^. Mais il faut admettre que ce qui est en gras n'est pas totalement faux. Ils auraient été fûter ils auraient fais un L4D achevé. Ce que je veux dire par la s'est comme dans son habitude Valve retarde toujours la sortie de ses jeux, on se dit s'est bien ils travaillent a fond le jeux pour qu'il soit au top a sa sortis, mais au final tu paies 50€ pour 4 campagnes et 3 mode de jeux! Même avec la sortis du SDK le jeux reste un peu fade ... Je trouve sa abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu trouves les artworks moches c'est ton droit, que tu le dises ne nous dérange pas. Mais le genre de réflexion en gras à le don de m'agacer très fortement.

Le péter et répéter sur toutes les news ne sert a rien. Vous ne voulez pas y jouer et ne l'acheterez pas, c'est tout à fait votre droit mais inutile de polluer les news avec ce genre de message inutile.[/quotemsg]

j'ajouterais même que Valve est une entreprise à but lucratif. toutes entreprises à but lucratif sont faites pour engendrer du revenu, ainsi, un bénéfice. Donc oui, on peut dire que c'est une histoire de pognon... mais c'est tout à fait normal.

après, en effet, moi aussi j'ai été déçu par L4D et je n'achèterai peut-être pas L4D2... mais le fait que Valve sorte des jeux pour générer du revenu est tout à fait normal. Je pense même que Valve ne se fout pas autant de nous que ce qu'on le dit. en faisant payer ses jeux 20 euros pour la plus part, il perd énormément d'argent sur un seul jeu acheté par rapport à ses concurrents qui sortent des jeux plus que médiocres en les vendant 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas en perdre vu qu'ils y gagnent dessus.

Imagine : Valve vend disons le jeu 'X' à 20€ à plus de 30 000 personnes.

Donc, au prix normal, disons 45€. Valve normalement ne vendrait pas ce même jeu à 30 000 personnes mais du genre a 10 000-13 000 personnes !

Donc on en revient qu'il y gagne sinon il ne ferait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas en perdre vu qu'ils y gagnent dessus.

Imagine : Valve vend disons le jeu 'X' à 20€ à plus de 30 000 personnes.

Donc, au prix normal, disons 45€. Valve normalement ne vendrait pas ce même jeu à 30 000 personnes mais du genre a 10 000-13 000 personnes !

Donc on en revient qu'il y gagne sinon il ne ferait pas ça.[/quotemsg]

oui mais :

il perd énormément d'argent sur un seul jeu acheté par rapport à ses concurrents qui sortent des jeux plus que médiocres en les vendant 60 euros.

fin bref... de toute manière, ce que je voulais dire par là, c'est que Valve propose des jeux bien mieux pour bien moins cher... et on ne peut pas forcément leur en vouloir de faire cette opération marketing.

Pour prendre un exemple, cela m'étonnerais que Ubisoft fasse des réductions de 75% sans que Valve ne s'en mêle...

Valve perd beaucoup d'argent là dessus... il achète les jeux et les revend à des prix plus qu'attractifs.

il pourrais très bien faire payer ses jeux au prix fort.

Les seuls moyens de hacker des jeux steam sont :

-le hacking de comptes (pishing ou autre) : méthode pratiquement useless car Valve réagit très vite face à ça

-et ***** (tout le monde connait) : là encore, cette méthode est tellement contraignante, que les "hackers" arrêtent vite de faire des mises à jours perpétuelles de leur logiciel pour pouvoir jouer sur deux serveurs non VAC qui se battent en duel.

tout ça pour dire que Valve laisse gratuit des produits/services que d'autres pourrais très bien faire payer. Je pense donc qu'il n'y a pas raison de se plaindre.

Moi si je dois me plaindre, c'est devant blizzard qui arnaque tous les mois de pauvres dépendants en les faisant payer 12 euros par mois pour un vieux jeu... (aka WoW)

(cette phrase, je la garde, elle me plait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le fond je regrette personnellement que VALVe décide de s'engouffrer dans cette engouement croissant pour le jeu vidéo médiocre.

Ce qui me reste en travers de la gorge? Left 4 Dead, le soit disant Counter-strike de la coop... Entre la qualité et la quantité ils ont fait leur choix, ce n'est pas le mien.

Bon bah ensuite pour en venir à cette news, ce sont des artworks... voilà. Rue, cimetière, terrain vague, pont et maison (+zombies).

En même temps heureusement que la polémique est présente, je ne sais pas si ces sujets seraient aussi vivant sinon (pour preuve, il en est fait mention dès la première réponse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.