De nouveaux concepts arts pour L4D2


heffebaycay

Messages recommandés

Le gentil Gabe et son équipe ont décidés de proposer aux joueurs une nouvelle extension car ils ne pouvaient faire une aussi grosse MAJ pour le premier L4D ( ce sont les propos de ValvE mais je pense que cette raison est un peu bidon ... ).

Même si ils nous promettent de ne pas laisser tomber le premier L4D, les soit-disantes innovations se feront sur L4D 2 :(

C'est pourquoi les gros Fans de la licence vont se ruer sur L4D 2 dès les premiers jours.

Pour rejoindre mon collègue Spas 12, on ne peut pas reprocher à Steam le fait de ne proposer que des jeux dit "poules aux œufs d'or" tels L4D ou TeamFortress, car vendre pour faire des bénéfices n'est pas le credo de toute entreprise qui veut prospérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le fond je regrette personnellement que VALVe décide de s'engouffrer dans cette engouement croissant pour le jeu vidéo médiocre

quotemsg]

ce que tu appelles un jeu vidéo médiocre est pour moi un des meilleurs fps jamais réalisé.

tu as le droit de trouver ca médiocre (c triste t'es passé à coté de qqchose), mais l'affirmer tel un fait avérer, surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'y trompe pas, au premier abord le jeu est très prenant, mais vite lassant du fait de l'absence de choix dans la sélection de serveur, les versus insupportables à cause du camping, le coop à peine mieux en raison de la mentalité des joueurs, et puis qui n'a pas déjà fait une dizaine de fois le tour des campagnes depuis que ces derniers mois?

Un jeu multi qui n'est pas renouvelé c'est un jeu qui meurt, d'autant plus en connaissant le succès qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.