Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35685,120,3][nom]D3s3rT3 a écrit[/nom]Ui mais si je leur donne ma klé cd avec mon compte alors la peux etre que ? et meme chose avec mon hl 1

[/citation]

Franchement je crois que ça risque d'etre difficile...

Je ne vois pas vraiment de solution mis a part d'envoyer un courier à Steam ou Valve pour signaler ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai deja essayer de les contacter, avec clé CD, nom de compte email et pass et out ce qu'ils ont trouvez a dire c'est d'attendre Quelque jours, et pis j'attend jattend et mon compte ne marche toujours pas, je le recuperé jamais ce compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai acheter hl1 sans avoir de problem jusqu'au jour ou j'ai acheter hl² et après un jour de l'avoir installer mon compte a été désactiver?

Pourquoi ?

si vous voulez les clé cd pour en être sur demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est aussi simple que ça, on va faire façon "logique", comme en maths:

Théorème de Valve: Ton compte Steam est supprimé si et seulement si tu rentres une clé hackée/rentre de fausses cartes bleues/tente d'accéder à des jeux auxquels tu n'as pas accès.

C'est une condition nécessaire et suffisante, c'est-à-dire qu'elle marche dans les deux sens. Tu es un hackeur, donc ton compte est locké. Ton compte est locké, donc tu es un hackeur.

Difficile de faire plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35702,120,19][nom]Cooker a écrit[/nom]Lol, c'est aussi simple que ça, on va faire façon "logique", comme en maths:

Théorème de Valve: Ton compte Steam est supprimé si et seulement si tu rentres une clé hackée/rentre de fausses cartes bleues/tente d'accéder à des jeux auxquels tu n'as pas accès.

C'est une condition nécessaire et suffisante, c'est-à-dire qu'elle marche dans les deux sens. Tu es un hackeur, donc ton compte est locké. Ton compte est locké, donc tu es un hackeur.

Difficile de faire plus simple ;)

[/citation]

lol! Jolie démonstration! Vossey = site scientifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35702,120,19][nom]Cooker a écrit[/nom]Lol, c'est aussi simple que ça, on va faire façon "logique", comme en maths:

Théorème de Valve: Ton compte Steam est supprimé si et seulement si tu rentres une clé hackée/rentre de fausses cartes bleues/tente d'accéder à des jeux auxquels tu n'as pas accès.

C'est une condition nécessaire et suffisante, c'est-à-dire qu'elle marche dans les deux sens. Tu es un hackeur, donc ton compte est locké. Ton compte est locké, donc tu es un hackeur.

Difficile de faire plus simple ;)

[/citation]

ton compte est locké, donc tu est un hackeur > c'est la réciproque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est simple

Valve n'a desactivé QUE les compte qui avait enregistré la clef piraté

et meme si on rentre une clef valide apres , la clef piraté a ete enregistrer sur le compte de la personne

et donc le compte est desactivé. CQFD

conclusion : ne pas piraté , meme temporairement , sinon panpan fesse :D

bien joué valve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35683,120,1][nom]Sabate a écrit[/nom]Ouaip ou essaye de te pleindre à steam!

LoL tu peux laisser tomber même avant d'avoir essayer ^^ c'est des gars qui n'ont rien à fouttre de leur service aprés vente (si il existe) et de leur soi disans forum d'aide DIRECT, eux ils on sortis hl² ils le vendent et se font des thunes, le reste ils s'en foute.

Mais ce que je deteste avant tous ce sont ces gens qui, sans connaissance de cause, traitent tout de suite ceux qui ont eut leur compte desactiver de cheaters, de hackers, de froduleurs ou je sais pas quoi sans essayer de les aider.

Steam c'est des c** et valve c'est de la m****.

[/citation]

A mon avis ton anglais était "pas bon" ( je dis pas que tu es nul ) mais moi j'ai écrit deux fois a steam et la réponse est venue environ 30-45 min + tard c'est déjà assez bien avec tout le boulot qu'ils ont stop la critique ils méritent respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D3s3rT3, tu t'étonne que ton compe est désactivé? lol

Si tu l'as acheter avec 2 copains, vous avez fait chacun un compte avec la même clé cd? --> je cite se que il y a avec tous les jeux : "... usage privé et ne peux être loué ou vendu ...". Il ne te parrait pas évident que c'est un peus trop facile? Pour mon prochain jeux je vais poster sur une dizaine de forum comme sa si on achète le jeu à 1000 sa ne fera que 6 cents! :D :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.