Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=35739,160,14][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Désolé mais ta culturre personnelle est trompeuse c'est une personne qui se bat pour son pays qui est la palestine qui est occupé par le colon et ce pays est dépendant au pays qui le colonise souviens toi qu'on la france a été occupé par l'allemagne ou l'algérie par la france ou encore la dépendance de l' Amérique et la palestine dans tout sa ? Même si je suis algérien j'ai une pensée pour mes fréres comme les américains on eut une pensée pour la france et sont venus les aidés ( y avait pas que la france ) bon bref tout sa POUR DIRE que c'est pas un kamikaz mais soldat qui se bat pour l'indépendance de son pays .

Si j'aurais mis un GI vous m'aurez dis quoi ? .. Rien bien évedemment

[/citation]

Si c'est le cas sa regarde que moi maintenant si lowskill veut que je le vire qu'il me le dise ok mais pensez juste ce que sa aura été avec un avatar de gign.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35739,160,14][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Si j'aurais mis un GI vous m'aurez dis quoi ? .. Rien bien évedemment

[/citation]

J'ai écrit plus haut que SI. (bien que je sois pas francais ce qui importe peu).

je parlais de la différence entre les jeux-vidéo et la réalité. Ce forum se devrait d'être attentif à ce genre d'image qui, au vu des ses lecteurs et de la nature du site vossey, déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35740,160,15][nom]Draleg a écrit[/nom]Attend Kenshiro, si ça avait ete un GIGN avec une phrase noté sur sa cagoule en arabe tant que celle ci n'incite pas a la violence ou a l'extremisme... je vois pas le blem, ici c'est different tu peux pas jouer sur ce theme, car le personnage representé est un terrorist a la base ==> qu'il y ai ou pas une phrase en arabe ou un homer simspon sur sa tete... ça ne change rien... car le personnage en question est directement agressif... enfin moi je le vois comme ça

[/citation]

Mdr pourquoi terrorist les résistants one étaient vue en tant que terrorist ? non pourtant lui aussi veut libérer son pays ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais un resistant a la base ne fait pas ce genre de signe, peut a la limite se cagouler le visage mais pq ? ta deja vu un resistant ce montré directement sur une photo en metant bien en evidance son arme??? sorry moi po, la resistance est pour moi une activité au maximum qui reste dans la discretion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35744,160,19][nom]Draleg a écrit[/nom]Excuse moi, mais un resistant a la base ne fait pas ce genre de signe, peut a la limite se cagouler le visage mais pq ? ta deja vu un resistant ce montré directement sur une photo en metant bien en evidance son arme??? sorry moi po, la resistance est pour moi une activité au maximum qui reste dans la discretion...

[/citation]

Il n'y a pas un résistant type réveille cette photo est une sorte de "propagande" positif elle apelle aux palestiniens de résister c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila je trouve que c'est une éxélente initiative de VALVe d'avoir désactiver c'est compte. Je voudrais aussi dire quelque chose au persssone disant "J'ais acheter hl² et mon compte steam a été desactiver" Bah voila les gars, si il a été desactiver c'est qu'il et Illégal, peut etre que vous avez rien fais, mais VALVe dit que c'est ilégal alors c'est ilégal POINT BAR

Moi, j'ais acheter hl² sur steam (pack gold), je n'est ucun probléme apar le fait que chui bloquer niveau 3 avec plus de munitions et 4 de vie.

Et pour le -18 j'trouve que c'est pas vrai! Moi j'ais 9 ans et rien ne me choque ni l'histoire ni les aliens.

C'est fictif et non réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35739,160,14][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Même si je suis algérien j'ai une pensée pour mes fréres comme les américains on eut une pensée pour la france et sont venus les aidés ( y avait pas que la france ) bon bref tout sa POUR DIRE que c'est pas un kamikaz mais soldat qui se bat pour l'indépendance de son pays .

Si j'aurais mis un GI vous m'aurez dis quoi ? .. Rien bien évedemment

[/citation]

Mais bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu joue sur les mots, c'est vrai , terrorist, resistant se sont deux terme tres proche, car il sont tout deux contre une resistance de l'armé ou d'une invasion reste donc a voir si l'invasion qui se fait dans le pays de ce pseudo soldat est justifier ou totalement irrealiste c'est pourquoi pour ne pas devoir faire appel a se jugement qui serait de toute facon vu differement par differente personne qu'il vaut peut etre mieux essayé de ne pas prendre ce genre d'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35746,160,21][nom]Hl_master a écrit[/nom]Salut, voila je trouve que c'est une éxélente initiative de VALVe d'avoir désactiver c'est compte. Je voudrais aussi dire quelque chose au persssone disant "J'ais acheter hl² et mon compte steam a été desactiver" Bah voila les gars, si il a été desactiver c'est qu'il et Illégal, peut etre que vous avez rien fais, mais VALVe dit que c'est ilégal alors c'est ilégal POINT BAR

Moi, j'ais acheter hl² sur steam (pack gold), je n'est ucun probléme apar le fait que chui bloquer niveau 3 avec plus de munitions et 4 de vie.

Et pour le -18 j'trouve que c'est pas vrai! Moi j'ais 9 ans et rien ne me choque ni l'histoire ni les aliens.

C'est fictif et non réaliste.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35763,160,38][nom]meluche a écrit[/nom]tu à peu etre l'impression que rien ne te choque mais à ton age ce jenre de jeu peu te faire devenir violent sens que tu t'en rende compte, je ne pensse pas que tu est bien compris le terme "choquer"

[/citation]

Comme la personne qui a tué un pére de famille a cause de cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.