Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

mDr ? vous croyez que c'est fait expret les blabla ? C'est un admin qui a mis ça à la place de mes messages ... Mais bon vu que les admins préfère garder une communauté limité cérébralement np, en tout cas c'est pas la première fois que ça arrive ... La majorité des français sont cons ... enfin bon pour me joindre allez sur le server vossey et pour tous ce qui dise me battre, pourquoi pas en tout cas je sais pas comment vous fait pour savoir que vous êtes plus fort ... Hier j'ai vu Danao, un vrai boulz enfin bon je dis pas être super fort . Puisque vous savez pas lire, je vais vosu traduire ma phrase qui disait rendez vous sur le server vossey : Je voulais dire allez dessus pour prendre contact avec moi et parler . Mais pour vous dés que l'on donne un RDV sur un server c'est pour war ... Ok ça montre ce que je disais . Now je retourne joué avec un admin "compétant" . +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35792,200,25][nom]solidsnake103 a écrit[/nom]viv cs source by emporio hl² de meme :) o moin la pa drisk de sfair ouned son compte :pt1cable:

aRf Edit ^^ vive le style sms

vivE cs source by emporio hl² de meme :) AU moinS la , paS dE risQUE de sE fairE ouned son compte :pt1cable:

[/citation]

Ca sent le ban direct ça,

Et je ne vois pas ce qu'il y a de bien de promouvoir une version crackée d'un jeu quelqu'il soit.

Enfin quitte a éditer ton message pourquoi ne pas carrement enlever la premiere "phrase" en sms-style ?

Bref merci pour ton post, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35792,200,25][nom]solidsnake103 a écrit[/nom]viv cs source by emporio hl² de meme :) o moin la pa drisk de sfair ouned son compte :pt1cable:

aRf Edit ^^ vive le style sms

vivE cs source by emporio hl² de meme :) AU moinS la , paS dE risQUE de sE fairE ouned son compte :pt1cable:

[/citation]

Ca y est : c'est le pere nowel tout ca !

allez va poster chez eux mais pas ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35735,160,11][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]- La vue d'un terroriste réel, ça me rappelle ces gens qui ne savent pas faire la différence entre les jeux-vidéos et la réalité. Ces gens qui trouvent ça "à la mode" de parler de terrorisme, d'armes et de guerres.

Si sa serai un gign tu m'aurais dis quelque chose ?

- Oui !

[/citation]

qu est ce que tu fous la alors pauvre con, tu connais pas la moindre chose a ce qui se passe la bas si tu pense que ce qu il font n est pas legitime, ce sont des terroristes parceque parcequ on ne leur laisse aucun autre moyen de se defendre, si tu es pret a laisser ton pays aux premiers venus , ok tu fais ce que tu veux, mais respect leur choix

quand a ton oui, tu peut te le carer dasn le cul parceque tu sais aussi bien que moi qu il est faux , t aurai vu une belle photot de gign, t aurai dit " escque tu pe me l envoyer pour me faire un tag sur cs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi celui qui a acheté hl1 se ferait cloturé son compte steam. Comment il fait pour jouer à cs 1.6?

Quand hl1 est sorti steam n'existait pas , juridiquement c'est limite ce que fait valve.

Steam n'est rien d'autre qu'un logiciel de fliquage qui fait des mises à jour.

Le system des serveurs won fonctionnait tres bien , une clef cd , un jeu. Bien sur que tu pouvais copier hl1 à tout le quartier sauf que pour jouer a cs , tout le monde achetait son jeu. Si les mods de qualité suivent derriere ,le jeu sera bien vendu meme avec un systeme classique de clefs cd. Cette course au systeme anti-piratage ultime empiete sur les libertés du joueur et tout le monde applaudit des deux mains(c'est bien fait pour eux , chay???...), sachant malgres tout qu'une version hacké complete et fonctionnelle sortira surement bientot.

Alors faire chier le monde avec leur systeme à la con pour du vent j'y crois pas trop , valve doit surement avoir des idées derrieres la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35844,240,1][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]

euh juridiquement Valve est clean...

HL1 leur appartient légalement hein...

Mouais, il appartient aussi à VUG ...

Valve c'est mal exprimé, ils ont supprimé les comptes de ceux qui utilisent une clé CD qui circule, et non ceux qui ont "piraté" HL² ... chose qu'ils ne peuvent et ne pourront jamais faire.

[/citation]

le propriétaire du jeu est Valve...

Ce fut d'ailleurs la cause du procès entre les deux firmes...

Procès qui doit etre encore en cours d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35856,240,6][nom]pimfada a écrit[/nom]Autant pour moi.

voila un lien

http://www.higeek.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5870

[/citation]

pas grave;)

Mais rien ne disait dans ton premier post que tu parlais de version crackée :

Cs:source n'est pas vendu seul, c'est la que je voulais en venir.

J'ai du mal saisir encore désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35558,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aime beaucoup le © en bas à droite :D

edit: grillad en carton

[/citation]

:sweat:

Sinon pour la petite histoire de steam, bah c'est pas trop mal leur protection, mais un autre problème va se poser, celui de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.