Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35710,120,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aime pas ton avatar.

[/citation]

juste pour ma culture personnelle , c'est un palestinien avec une ak , de ceux qui se suicident a coup de kilos de tnt ?

c'est vrai que c'est un peu ...déplacé, non ?

...surtout avec un nom comme "kenshiro94" a consonnance japano-val-de-marnienne...

Sinon pour en revenir a la news, je suppose que valve fait bien les choses et supprimes uniquement les comptes dont ils sont surs, donc pour moi le discours "j'vous jure je l'ai acheté et ils m'ont viré mon compte", j'ai du mal a y croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai achete pas steam (silver) j'ai pas essayé d'enregistrer une clé cd pirate qq jours avant sa sortie (fallait vraiment etre con pour ne pas patienter quelque jours),J'ai 3 compte steam en règle dont 1 avec HL2 silver et j ai aucun probleme.

Je suis sùr que seul ceux qui se sont amusé avec une clé pirate ou à utiliser la clé sur plusieurs compte se sont fait jarté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour la gueule de tout ces petits voleurs qui n ont aucun respect pour des gens qui ont donnés 5 ans de leur vie pour ce jeux,

j utilise volontier des versions piratées pour des jeux qui ne valent aps la peine d etre achetés comme doom3 qui est une merde sans nom, mais un jeu aussi bien que hl2 merite que vous depensiez 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35720,120,37][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]bien fait pour la gueule de tout ces petits voleurs qui n ont aucun respect pour des gens qui ont donnés 5 ans de leur vie pour ce jeux,

j utilise volontier des versions piratées pour des jeux qui ne valent aps la peine d etre achetés comme doom3 qui est une merde sans nom, mais un jeu aussi bien que hl2 merite que vous depensiez 50 euros

[/citation]

la touche ' existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis content que ce soit fait, non pas pour faire **** le monde mais tout simplement, parceque tout le monde dis: hooo il sont lent, il bosse pas chez valve ET en plus ça se permet de prendre une version pirate... et donc ça ralentie l'economie de toute l'affaire GG valve arretez les tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35720,120,37][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]bien fait pour la gueule de tout ces petits voleurs qui n ont aucun respect pour des gens qui ont donnés 5 ans de leur vie pour ce jeux,

j utilise volontier des versions piratées pour des jeux qui ne valent aps la peine d etre achetés comme doom3 qui est une merde sans nom, mais un jeu aussi bien que hl2 merite que vous depensiez 50 euros

[/citation]

Je suis un peu d'accord mais faut aussi comprendre que des gens ne veulent pas donne des sous à une firme de barratineurs qu'est valve. Valve nous a bien barratiné depuis plus d'un an et demi. L'intelligence artificiel irreprochable elle est ou ? Les scènes de l'E3 elles sont ou?

le SDK complet à la sortie de hl² il est ou? Je suis d'accord c'est pas bien de pirater mais est ce normal qu'une firme nous barratine comme valve l'a fait ? 5 ans de développement et ne pas etre capable de bien paramètrer les niveau de difficulté c'est un peu abusé mais sinon le jeux est très bon quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé la version piratée de HL2, steam m'ont supprimé mon compte HL1. J'assume tout a fait. J'avais l'attention d'acheter le jeu dès Noêl mais j'ai voulu tester avant pour voir ce que ca donne sur mon pc.

Même si ils m'ont supprimé mon compte, je suis daccord avec cette politique, jai mérité cette punition.

Le seul truc qui m'énerve c'est que des gens n'ayant rien fait du tout se font retirer leur compte... Je trouve ca dégoutant

Pas besoin de se connecter a steam pour se faire succrer son compte...

Par exemple pour ma part :

- J'ai récupérer une version piratée (je ne donne pas de source, ni rien, jsuis pas venu faire du warez sur vossey :))

- Cette version n'utilise pas steam, elle ne demande même pas de compte...

HL2 vérifie si il est un jeu valide ou piraté et envoie les infos a valve pour la suppression du compte (il me semble que c'est ainsi)

Il doit scanner les comptes présent sur le pc et envoie les infos pour suppression.

Le seul conseil que je peux donner, c'est de ne pas prendre de version pirate, de patienter et d'acheter le jeu !

D'après ce que j'ai pus en voir il en vaut la peine !

Ya un truc qui colle pas par contre :

C'est qu'un mec qui a une X800XT peut pas se payer un jeu HL2 qui coute 60€...

Have Fun :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35623,40,30][nom]danao a écrit[/nom]sauf que y a un cookie steam qui log tout, je sais pas si ca supprime l'ensemble des comptes (je pense pas) vus que sur l'un je l'ai payer et l'autre j'ai hacker (pour voir hein!) j'ai pas eu mon compte payer supprimé mais l'autre j'ai pas essayer encore, j'essaye et je vois.

edit : mon compte a été desactivé : CE N'EST PAS UN CANULAR ! Bravo valve :)

[/citation]

Sa à suprimer tes deux comptes ? ou juste celui qui était cracker ? en tout cas je connait un pot qui l'a cracker je lui est dit et il à bloquer l'acces de steam à internet resultat il a hl² en mode offline :D sinon moi aucun problem j'ai acheter hl² par steam donc pas de clé cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suppréssion des comptes Steam est biensure due aux HL² piraté,aux CDKEY dupliquées,et aux numéros de carte bleue érronés.

Pour ma part,lorsque j'ai tapé mon numéro de carte bleue j'ai fais un faute de frappe...Pas de problème,la transaction n'a pas été validée donc j'ai retaper mon numéro.Voilà j'avais acheté HL² comme tout le monde et j'était en règle.D'après ce que j'ai pu lire dans certains post du forum sur le site de steam,je ne suis pas le seul dans ce cas et pour le moment c'est une impasse.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35729,160,5][nom]spacer a écrit[/nom]aux numéros de carte bleue érronés.

Pour ma part,lorsque j'ai tapé mon numéro de carte bleue j'ai fais un faute de frappe...Pas de problème,la transaction n'a pas été validée donc j'ai retaper mon numéro.

[/citation]Avec mon beau-frère on à dûe taper une bonne dizaine de fois les numéros de sa mastercard et elle n'est finallemement jamais passée. ça craint pour mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35619,40,26][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]C'est quoi qui te dégoute ?

[/citation]

- La vue d'un terroriste réel, ça me rappelle ces gens qui ne savent pas faire la différence entre les jeux-vidéos et la réalité. Ces gens qui trouvent ça "à la mode" de parler de terrorisme, d'armes et de guerres.

Si sa serai un gign tu m'aurais dis quelque chose ?

- Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35733,160,9][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Sérieux pourquoi t'aime pas mon avatar ? Paceque ya un soi disant méchant ? Ou bien parce qu'il ya écrit en arabe sur la cagoule ?

Si sa serai un gign tu m'aurais dis quelque chose ?

[/citation]je le trouve un peu provocateur.

surtout avec les évènements actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35733,160,9][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Sérieux pourquoi t'aime pas mon avatar ? Paceque ya un soi disant méchant ? Ou bien parce qu'il ya écrit en arabe sur la cagoule ?

Si sa serai un gign tu m'aurais dis quelque chose ?

[/citation]

On dirait que tu es un pro terroriste avec ton avatar c'est pour ca que lowskill n'aime pas. N'oublie pas qu'il n'y a des mineurs sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35716,120,33][nom]patapouf93 a écrit[/nom]juste pour ma culture personnelle , c'est un palestinien avec une ak , de ceux qui se suicident a coup de kilos de tnt ?

c'est vrai que c'est un peu ...déplacé, non ?

...surtout avec un nom comme "kenshiro94" a consonnance japano-val-de-marnienne...

Sinon pour en revenir a la news, je suppose que valve fait bien les choses et supprimes uniquement les comptes dont ils sont surs, donc pour moi le discours "j'vous jure je l'ai acheté et ils m'ont viré mon compte", j'ai du mal a y croire..

[/citation]

Désolé mais ta culturre personnelle est trompeuse c'est une personne qui se bat pour son pays qui est la palestine qui est occupé par le colon et ce pays est dépendant au pays qui le colonise souviens toi qu'on la france a été occupé par l'allemagne ou l'algérie par la france ou encore la dépendance de l' Amérique et la palestine dans tout sa ? Même si je suis algérien j'ai une pensée pour mes fréres comme les américains on eut une pensée pour la france et sont venus les aidés ( y avait pas que la france ) bon bref tout sa POUR DIRE que c'est pas un kamikaz mais soldat qui se bat pour l'indépendance de son pays .

Si j'aurais mis un GI vous m'aurez dis quoi ? .. Rien bien évedemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Kenshiro, si ça avait ete un GIGN avec une phrase noté sur sa cagoule en arabe tant que celle ci n'incite pas a la violence ou a l'extremisme... je vois pas le blem, ici c'est different tu peux pas jouer sur ce theme, car le personnage representé est un terrorist a la base ==> qu'il y ai ou pas une phrase en arabe ou un homer simspon sur sa tete... ça ne change rien... car le personnage en question est directement agressif... enfin moi je le vois comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.