Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

Bin moi j'ai acheté le pack silver sur steam 71$ il me semble et m'on compte vient d'être désactivé (j'avais même pas fini hl² ;| ) Bon impatient j'avais essayer de rentrer une clé bidon le 16/11 alors que je savai que j'allai l'acheter le 18.

Steampowered, valve, vivendi j'ai deja tout essayer et j'ai la vague impression d'avoir à faire à des c******* qui ne pensent qu'à la thune. Chacun m'envoie chez l'autre ou bien ne me répond pas.

Je craque là 71$ à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35651,80,18][nom]redfo a écrit[/nom]Avec ton bob l'eponge ... ecoute tu n'as qu'à regarder les 3 premiers post ... ca suffit, on sait que c'est bien fait, now jcomprend, tu dois être limité cérébralement donc tu veux pas comprendre c'est pas grave, ce qui me déséspère c'est votre stupidité ... aller + (vient in the server ce soir on parlera)

[/citation]

Dis donc tu es le héro d'un mélodramme ou quoi? Peut-etre Western...

Bon écoute c'est bien fait pour toi, tu as perdu ton compte parceque tu fraudait?Enfin c'est quoi ton problème?

Sinon tu veux un règlement de compte c'est sa?"vient in the server ce soir on parlera" tu m'expliquera ce que ça va changer? merci d'avance pour ton aimable réponse (j'en suis certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton bob l'eponge ... ecoute tu n'as qu'à regarder les 3 premiers post ... ca suffit, on sait que c'est bien fait, now jcomprend, tu dois être limité cérébralement donc tu veux pas comprendre c'est pas grave, ce qui me déséspère c'est votre stupidité ... aller + (vient in the server ce soir on parlera)

Mais de mieux en mieux, avant de traité les autres de débile, si tu as un autre compte ne va pas te le refaire suprimer a cause de cheat, ca ta pas suffit ? :lol:

Aller sinon j'suis sur qu'il te bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35651,80,18][nom]redfo a écrit[/nom]Avec ton bob l'eponge ... ecoute tu n'as qu'à regarder les 3 premiers post ... ca suffit, on sait que c'est bien fait, now jcomprend, tu dois être limité cérébralement donc tu veux pas comprendre c'est pas grave, ce qui me déséspère c'est votre stupidité ... aller + (vient in the server ce soir on parlera)

[/citation]

Sa sent l'odeur du pgm qui se la pête tu te prend pour un sk ?

Même eux n'ont pas le droit de s'adresser de cette maniere tu mérite un châtiment (mdr je pars un peu trop loin..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je cheat pas

2) j'ai pas frodé

3) ce qui me VNR c'est votre mentalité ... Les types ce sont fait supprimer leur compte OK , now pourquoi poster 50 000 MESSAGES pour dire la même choses ? Inovez m***** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35661,80,28][nom]redfo a écrit[/nom]1) je cheat pas

2) j'ai pas frodé

3) ce qui me VNR c'est votre mentalité ... Les types ce sont fait supprimer leur compte OK , now pourquoi poster 50 000 MESSAGES pour dire la même choses ? Inovez m***** ...

[/citation]

dans ce cas ne répond pas et sort bouley

(ps : j'ai une ip si tu veux ;) tu peut matcher vs les autres aussi)

et pour repondre a tes "blabla" je dirait : gazou gazou

pour bob l'éponge : comment tu sais que c'est un certains "bob l'éponge" ? tu regarde ? et les télétubies tu regarde aussi ? :lol: nan ? bah c'est la bas que tu va allez dans quelques heures ;) bon voyage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35670,80,34][nom]danao a écrit[/nom]dans ce cas ne répond pas et sort bouley

(ps : j'ai une ip si tu veux ;) tu peut matcher vs les autres aussi)

et pour repondre a tes "blabla" je dirait : gazou gazou

pour bob l'éponge : comment tu sais que c'est un certains "bob l'éponge" ? tu regarde ? et les télétubies tu regarde aussi ? :lol: nan ? bah c'est la bas que tu va allez dans quelques heures ;) bon voyage ! :D

[/citation]

Ben moi Bob L'éponge c'est mon héro! NA!

(ouui je sais, je vais mettre mon pyjama et je vais me coucher? hein 'redfo') [:ag0nie:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais dans ce cas là tu va vraiment etre condamné a aller en racheter un... :( sauf si tout comme toi des inocents se sont fait 'accidentellement' supprimé leur compte alors il risque d'avoir un grand nombre d'email qui parviendra chez Valve qui décidera peut-etre d'aranger les choses... Mais bon c'est valve alors n'espere pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola avec la chance que j'ai je vais y passer aussi bien que j'ai mon HL², mais bon sachant que ya une semaine mon compte steam a été volé mannquerai plus que me fasse choppé celui avec Hl² dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ou essaye de te pleindre à steam!

LoL tu peux laisser tomber même avant d'avoir essayer ^^ c'est des gars qui n'ont rien à fouttre de leur service aprés vente (si il existe) et de leur soi disans forum d'aide DIRECT, eux ils on sortis hl² ils le vendent et se font des thunes, le reste ils s'en foute.

Mais ce que je deteste avant tous ce sont ces gens qui, sans connaissance de cause, traitent tout de suite ceux qui ont eut leur compte desactiver de cheaters, de hackers, de froduleurs ou je sais pas quoi sans essayer de les aider.

Steam c'est des c** et valve c'est de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redfo tes messages sont encore plus ininteressants que les notres surtout quand on commence à employer des thermes de "pyjamas" comme tu dis comme "mongole"...

Donc arrete de nous prendre la tête et va ecrir tes "blabla" sur ton bloc note, sa sera plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.