Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

...C'est tout simplement bien fait... Quand on pirate on est avant tout voleur et les voleurs doivent payer..

J'en ai marre des petits malins qui se prennent pour des stars et qui viennent se venter sur les servers

"J'ai dll CS:SOURCE, moi j'ai la version pirate ! lol, ceux qui l'on acheté ils ont rien compris !"

Y a pas de quoi être fier de faire du vol même si c'est à une société richissime, au contraire on ferai mieux de fermer sa bouche et de réfléchir un peu à c'qui pourrai se passer par la suite surtout avec Steam !

PS: J'vois pas c'qui a de "naz" d'achter CS:CZ... C'est une très bonne mise à jour de la 1,6, beaucoup plus belle et un jeu qui a pu faire découvrir CS à beaucoup de joueurs.. Alors arrêtez un peu de prendre ce jeu comme une "merde" tout simplement parce que vous jouiez à la 1,6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais les gars qui viennent dire : " j'ai acheté hl² et j'ai pus mon compte aidez moi !" j'ai plutot envie de les laissez pourir, pourquoi ? bah j'ai pas envie de les croires ! j'ai pas eu de clé pirate et la preuve : mon compte existe toujours ;) c'est fiable a 100% le systeme car les clé cd été dupliqués

quand a ceux qui disent : le pauvre celui qui avait la vrai clé cd (a savoir 5J52E-FVKXV-882FQ-YJXRQ-DOD98) et bien c'est lui qui a mis ca clé sur le net ;) tout comme moi, je peux vous donnez la mienne et je me ferais grillé en meme temps.

Arretez de pleurnichés, vous avez perdus votre compte, et bah vive valve moi je dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pfff... faut vraiment être un ane pour installer les jeux piraté sur son compte steam valide, tu te crée un compte steam sans jeux et si tu te fait attraper tu t'en fou qu'il te supprime ton compte puisque c'est un compte sans rien dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35618,40,25][nom]ArkaL a écrit[/nom]Mais pfff... faut vraiment être un ane pour installer les jeux piraté sur son compte steam valide, tu te crée un compte steam sans jeux et si tu te fait attraper tu t'en fou qu'il te supprime ton compte puisque c'est un compte sans rien dessus !

[/citation]

sauf que y a un cookie steam qui log tout, je sais pas si ca supprime l'ensemble des comptes (je pense pas) vus que sur l'un je l'ai payer et l'autre j'ai hacker (pour voir hein!) j'ai pas eu mon compte payer supprimé mais l'autre j'ai pas essayer encore, j'essaye et je vois.

edit : mon compte a été desactivé : CE N'EST PAS UN CANULAR ! Bravo valve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, tout comme moi...

"Une oeuvre d'art comme HL2 sa se dll pas ! C'est obligé que VALVe vous enlève votre compte j'leur disai..."

Ils ont rien voulu enttendre et maintenant ils insultes VALVe comme des abrutis alors que c'est eux qui ont craché sur VALVe en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.