Faites attention, Valve vous surveille !


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

oue c'est vrais ou sont passé les scene des video ??? Celle du port au coucher du soleil avec la grue au fond elle est passé où les videos etait t-il des menssonge sur HL2 car dans le jeux presque tout les video sont tres alucinante et dans le jeux elle n'y sont pas ??? Piege tout le monde a mater les video c'est dit oua vivement que je joue ses scene et bas non les scene des video on etait refaite et pas terrible et quelque une suprimer. Pour dire j'ai eu locasion de jouer a la beta chez un pote bas je trouve que l'on prend plus de plesire a jouer au map beta que les maps final :S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35720,120,37][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]bien fait pour la gueule de tout ces petits voleurs qui n ont aucun respect pour des gens qui ont donnés 5 ans de leur vie pour ce jeux,

j utilise volontier des versions piratées pour des jeux qui ne valent aps la peine d etre achetés comme doom3 qui est une merde sans nom, mais un jeu aussi bien que hl2 merite que vous depensiez 50 euros

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour la gueule de tout ces petits voleurs qui n ont aucun respect pour des gens qui ont donnés 5 ans de leur vie pour ce jeux,

j utilise volontier des versions piratées pour des jeux qui ne valent aps la peine d etre achetés comme doom3 qui est une merde sans nom, mais un jeu aussi bien que hl2 merite que vous depensiez 50 euros

C'est pas tant cohérent ton truc ... Tu crois que chez IDsoftware ils ont pas donné plusieurs années de leur vie? Je pense qu'il mérite aussi qu'on achète leur jeu ... De plus Doom3 n'est pas du tout comparable à HL2, c'est un autre style.

Bon on va arreter là pour les déviations de sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35747,160,22][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Sauf qu'on peux essayer de liberer son pays sans arme

[/citation]

[citation=35750,160,25][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Mais bien sur ........ Une chose qui n'est jamais encore arrivé

[/citation]

Si : Mahatma Gandhi, il a obtenu l'indépendance de l'inde avec pour seul armes jeûne, prières et discours; comme quoi ca peut marcher....

(C'est pas le sujet, je sais, mais je crois que c'est important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.