Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33365,360,14][nom]mortifere a écrit[/nom]que 400 Mo [/citation] Juste ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33366,360,15][nom]dod28 a écrit[/nom]Juste pour savoir j'ai longuement parcouru le forum et y'en a qui disent qu'on a absolument besoin d'une connexion internet et d'autre non. En fait j'ai mon bete de pc sur paris ou je n'ai pas de connexion internet... Puis-je acheter le jeu et y jouer direct ou faut-il que j'me trimballe le pc chez qqn qui a une connexion? merci et bon jeu a tous... [/citation] il faut une connexion pour l'activer sur le pc ou tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gRm77 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai eu la chance de tester le jeu ce matin. Bon le debut du mode solo n'est pas trop rempli d'actions, on se fait à la rigueur tabasser par un vigile si on tourne trop autour de lui mais bon, j'y ai vu un peu la jouabilité et ai pu soulever quelques caisses , jsuis pressé de rentrer du taff pour connaitre les premiers coups de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33342,320,31][nom]mastertoma a écrit[/nom]c'est pas de lui c'est tout [/citation]c'est de moi, seulement je préfére jouer en anglais.. choix perso.. mon Xp est aussi en anglais :! vo + sous-titre, je trouve ca un peu plus intééressant... et je comprends pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ouiais, moi c'est pareil menu français, voix anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33371,360,20][nom]Panteror a écrit[/nom]ouiais, moi c'est pareil menu français, voix anglaises. [/citation] tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_one Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 A carrefour ils l'ont moi, pas de probleme de vente dans les magasins . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinhoc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'aimerais savoir, quels sont les version dans le commerce (en magasin je veut dire) et quels sont leur difference avec les pack steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 comment on fait pour telecharger que les voix en français ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenz Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 lol tavais tout le temps de le preload et tu fais ça now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vais devenir dingue je débauche dans 2 heures et j'avoue que je trépigne sur mon fauteuil. Mais je suis tellement content de l'avoir enfin réservé. :ange: Quand je vais rentré dans ma caisse tout à l'heure laisse tomber la pile :bounce: Bon je post juska ce ke je parte du maille et aprés ce soir impressions sur la bete. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcobrax Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Une heure que j'y joue, là ça devient la folie niveau action !!! CE jeu est SUUUUUBBBLILIME !!! Achetez le ! Volez le ! (nan je déconne) allez y jouer chez votre voisin mais FONCEZ c'est GENIAL !!! BRAVO ET MERCI VALVE ! J'y retourne... 2 points noirs pour info : - 9800 pro minimum pour que le jeu tourne en haute déf aa2 et ani2x correctement (sinon il tourne très bien sur de plus petites cartes mais c'est moins beau) - Les temps de chargement qui prennent bien la tête, sans doute le seul défaut du jeu. ps: j'ai pu jouer direct après unlock car j'avais relancé le DL régulièrement avant (même quand il indiquait 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Normallement il devrait marcher au minimum avec ca j'espere?? AMD Athlon 2200+ 512 ram carte graphique (s3 prosavageddr ) ca c'est le gros point noir de ma config^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 et faut-il lancer steam a chaque fois pour y jouer ou y-t-il au auto exec, car le mien dans steam ne marche pas pour hl2, j'ai réussi a y jouer qu'en lancant pas steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwerewolf Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis en train de deboquer le jeu mais en regardant dans la lsite des jeu :HL 1 source est aussi dispo !!!!! Je suis trop content d'avoir acheté HL2 silver pour 58 € lol § je plains ceux qui lachete en boite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinhoc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'aimerais savoir, quels sont les version dans le commerce (en magasin je veut dire) et quels sont leur difference avec les pack steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicguigui Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je l'ai HT en silver sur steam, là ce midi je rentre, je lance steam, je le voi mais foi ke je l'install (et ca me di que les serveur steam sont saturés !! :fou: :fou: ) . Fo attendre encor longtemps :pfff: [#ff0000]modumodo le style sms est interdit!!!![/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33246,240,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens... perso je mise sur le bluff.. ils ont calculé leur coup en gros et ca donne novembre... [/citation] Mais bon le principal c'est qu'il est bien la et qu'il soit aussi bien que l'on puisse attendre de la suite d'un mythe du jeu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 jeymax, tu habite dans quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Si quelqun pourait me repondre ca serait sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 si ta des probs ca vient de ta carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S - K Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Tien j'vais dire un peu mon avis, j'y ai jouer assez longtemps pour tuer quelques vigiles et j'peu vous dire que ce jeu il mérite la place de jeu de l'année rien qu'avec le peu que j'ai vu. En gros ce jeu est génialisime, grandiose, magnifique, un must à ne pas louper sous aucun pretexte, il est tout simplement parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinhoc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Si l'ont pouvais me repondre ça serait vraiment cool, merci. "J'aimerais savoir, quels sont les version dans le commerce (en magasin je veut dire) et quels sont leur difference avec les pack steam ?" Je veux dire, prix et "contenance" des pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 merci pour ton enthousiasme S-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33388,360,36][nom]fafa666 a écrit[/nom]si ta des probs ca vient de ta carte graphique... [/citation] J'ai pas dit que j'avait des problemes je demande juste si ma config marcherais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.