gRm77

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

    Never

About gRm77

  • Rank
    Member
  • Birthday 10/04/1981
  1. une amtosphere capitaliste planerait-elle au sein de valve? en tout cas felicitation pour la news explicite et pertinente.
  2. C'est malheureusement impossible en ce qui concerne dod source d'esperer revoir le pistol pour toutes les classes et pour la cause suivante: les classes en deviennent desequilibrée (cf. kar/garan)... Ca a pourtant été tres clair lors de la sortie de dod:s et c'est tout aussi lassant de voir les gens revenir dessus. Esperons que la futur maj prodod soit plus juste au niveau des equilibres de classes sinon le nombre de joueurs sur les serveurs ne grossira pas.
  3. Je savais pas que la news concernait CS...
  4. J'espere qu'en l'espace de ces 5/6 semaines tu as fais des pcw sur source pour avancer ce genre de propos sinon ca n'aurait aucun interets de faire ces comparaisons, en tant que futur joueur ProDoD que tu es si j'ai bien compris. En tout cas je ne me rappel pas t'avoir affronté. Sinon je suis d'accord quand tu dis que 1.3 et source c'est pas le même skill par contre je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que se sont des jeux completement different. L'absence d'un gun ou la config pc trop faible c'est un peu trop naz comme argument pour descendre une simple évolution de dod comme il y a eu avec la sortie des betas et versions; car c'est peut-être dur à avaler mais DoD:S est bien une evolution de dod sur les années à venir. Si les américains décident de passer sur ProDoD pour leur competitions ça ne veut pas dire que l'europe suivra... Je suis quand même curieux de savoir ce que cyberleague pense de tout ca même si je dois l'admettre, c'est encore trop tôt avec cette sortie récente de ProDoD.
  5. De toutes façons c'est pas nouveau les râleurs qui veulent rester sur leurs habitudes, souvenez-vous après la sortie de dod 1.0 et de steam; des personnes avaient même sorti une version steam de la 3.1 qui n'avait pas fait long feu d'ailleurs (manque d'activité)... Et finalement ceux qui n'avait vraiment plus gout à dod 1.0 ont changés de jeu, ceux qui ont essayés de s'adapter y sont restés... La suite logique de dod est toute tracée et s'orientera forcement vers source plutôt qu'un mod de source qui est déjà proie à nombreuses critiques. Je vois difficilement ProDoD prendre le dessus sur DoD:S lors de competitions officielles (LAN) ne serait-se que sur un point de vue marketing (valve)...
  6. C'est un retour en arrière comme tu le fait
  7. Je trouve que ProDoD est une version plus facile, plus "arcade" et moins réaliste de DoD:Source, ce qui selon moi est totalement sans intéret. Quand on voit la facilité à toucher de très loin avec le pistolet ou n'importe qu'elle autre arme, ce manque de réalisme dans la précision et la puissance des armes me fait préférer de loin DoD:Source... NB: Avec ProDoD, à présent, le garand tue en un coup ce qui lui donne un gros avantage sur le kar98 par sa cadence de tir et deséquilibre totalement la classe (light ou fusiller)... Pour un mod qui se dit "compétition" c'est très décevant. En bref, si vous aimez le jeu style "arcade", penchez-vous plutot sur ProDoD; en revanche si vous appreciez le réalisme d'un jeu de guerre avec plus de difficultées, restez sur DoD:Source.
  8. Jtrouve ca débile de mettre les hommes et les femmes dans 2 categories differentes au niveau des jeux videos... A croire que selon certains, les 2 sexes ne peuvent pas rivaliser dans cette pratique et pourtant pour avoir vu la finale counter strike feminine au caroussel du Louvre je peux affirmer que les femmes peuvent aussi bien jouer sinon mieux que les hommes! A quand des teams mixtes ?
  9. J'ai eu la chance de tester le jeu ce matin. Bon le debut du mode solo n'est pas trop rempli d'actions, on se fait à la rigueur tabasser par un vigile si on tourne trop autour de lui mais bon, j'y ai vu un peu la jouabilité et ai pu soulever quelques caisses , jsuis pressé de rentrer du taff pour connaitre les premiers coups de stress