Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33234,240,7][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Lowskill c'est pas pour etre mechant mais dans le micromania ou je vais ca fait plus de 6 mois qu'il m'indique que ke jeu allait etre dispo au mois de novembre. De qui avait il le mois de sortie ?? De vivendi universal . Eh oui valve savait deja depuis longtemps que son jeu etait prevue pour novembre mais ils jouaient avec la communication (et aussi avec nos nerfs).

[/citation]

bah tiens...

perso je mise sur le bluff..

ils ont calculé leur coup en gros et ca donne novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jouer une petite heure..

C'est vraiment sympa. Ambience niquel, dès que t'as une musique, elle cartonne tout et tu t'y crois vraiment.

Graphismes parfaits. Ca tourne niquel avec ma config (j'en ai parlé dans mon post précédent, cf page3).

Moteur physique tout simplement sublime.

IA plutôt impressionnante.

Remarques : les caisses en bois ne brulent pas.

Il y a encore (comme dans la quasi-totalité des jeux solo actuels), des caisses explosives qui sont situées juste à coté des méchants (ici, ce sont des bidons qui explose.. mais c'est pareil). Bon, OK.. j'en ai vu que 4/5 sur une petite 50aine, mais quand même : \

Par contre les méchants savent aussi utiliser ce truc : )

L'IA est vraiment bien.. Ils shootent dans les bidons et te les font rouler dans la gueule, si t'es dans un trou c'est chaud time D:

Donc voilà.. j'en ai pas vu énormément non plus.. A suivre.. mais très forte impressiont pour le moment !

(je ne suis pas payé par VUG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors j'ai joué à cette petite merveille pendant 1h30 ce matin et je peux vous annoncer que ca valait le coup d'atttendre. Je pense que ceux qui avaient des réticences pour l'acheter peuvent y aller les yeux fermés, ils ne seront pas déçus.

Au niveau de la configuration je le fais tourner en 800x600 avec un AMD 2400+, un GeForce4 Ti4200 64Mo, 512Mo de RAM PC2100 et Windows XP Sp1.Je peux dire que le jeu tourne assez bien bien que lorsqu'il y a un peu trop d'explosion, ça lague un tout petit peu mais rien de bien grave.

Sur ce, je crois que je vais y retourner ^^.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 heures après la news déjà plus de 300 commentaire :D

Quand va exploser le site de Vossey ? :P

Perso HL² j'en ai pas besoin pour l'instant, puis de toute façon pas de sous ...

D'ici quelques mois il aura surement déjà baissé, et les serveurs Steam seront vides, je pourrait le télécharger à 800 Ko/s ;)

En tout cas HL² si c'est juste pour faire du CS:Source c'est pas la peine pour l'instant moi je dis ... ça deviendra intéressant dans un mois voir plus avec la sortie des mods HL² ;o

Après y'a ceux qui veulent absolument voir les graphisme de leur propres yeux pour de vrai ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.