Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33261,240,34][nom]seagalfr a écrit[/nom]NON j'y crois pas j'ai une erreur quand je lance HL2, j'ai "enable to load filesysteme_stdio.dll" . y'en a qui ont pareille et est il nécessaire d'etre connecté pour jouer ?

[/citation]

il faut activer le jeu par intenet ensuite tu peux couper et aussi lancer le jeu offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33263,240,36][nom]Manot a écrit[/nom]si on achéte halflife 2 dans un magazin on pourra jamais jouer à dod source!!!!!!!!??????

Svp dites-moi qu'on pourra!

[/citation]

Moi je pense que ca va faire comme hl1 c est a dire que dans hl1 ils y avait hl1 solo + hl1 multi + clé cd permettant de dl les mods officiel et non officiel

Donc je pense qu il y a des chance que pour hl2 ce soit pareil

c est a dire Hl 2 solo + hl2 multi (css) + clé cd permettant de dl les mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33263,240,36][nom]Manot a écrit[/nom]si on achéte halflife 2 dans un magazin on pourra jamais jouer à dod source!!!!!!!!??????

Svp dites-moi qu'on pourra!

[/citation]

si sur steam il ont fait deux offre a des prix different l'une HL² et CS:s l'autre idem + tout les mods, ca veux dire que ceux qui on prix la premiere(bronze) il ne pour pas jouer a dod, et l'offre bronze correspond a la version normale du commerce, donc : NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33267,280,0][nom]seagalfr a écrit[/nom]comment l'activer ??? j'ai fait toutes mes mises a jours et j'ai dejà délocker les fichiers ???

[/citation]

vas rechercher la DLL et tu la supprime, avec de la chance steam va la recréer, sinon bin recharge tout le jeu par internet (supprime les gfc qui corresponde a HL² pas CS:S si celui ci fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas tout les les message car yen a trop et je dois aller me choucher lol, yen a ki bosse de nuit.

bon se matin j'ai fermer et alumer steam plusieur fois jusqu'a que le deblocage prend effet... et mirache deux seconde apres avoir fermer steam je le ralume et boom en plein dedans... YESSS c'est partie.

alors premiere impression, la page d'accueil animer, alors la je me suis dit vraiment sympas, car il sont pas foutu de mettre une musique pour cs source.

2eme impression niveau graphique nikelle (bon avec une x800 pro).

3eme impression "met quesque c'est que se bordelle, il ont encore branler koi chez valve.

ben oui tu veut pour courir et tu te retrouve sur windob.

j'ai planter 3 fois a cause de cette merde de machin truc pour config les touche manomachin ou chez plus koi.

bon je continue le jeu, je fini par avoir la combinaison, a la miracle gordon court normalement sans que je plante.

ben voila se qui on le meme tour que moi, courer pas avant d'avoir la combinaison lol.

(au faite j'ai dit que la fille en jean's a un jolie derriere ? ;)

bref la sensation forte avec l'aeroglisseur (bon je passe les detail pour se qui n(y sont pas encore.

pour conclure, ca vallais vraiment le cout d'attendre, c'est bien le successeur de son petit frere hl1.

bon aller moi dodo.... good game a vous.

[#ff0e00]edit:[/#ff0e00] tt1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33284,280,15][nom]redbullch a écrit[/nom]c'est normal que sa prenne 1 heure pour installer?

sa fait une heure, est toujours pas finit...

[/citation]

moi j'ai mis plusieur jour a l'installer ;)

edit : [citation=33285,280,16][nom]le_parrain a écrit[/nom]unlocking !!!! :P

cey long !

ils on du codé ça avec rage pour que ça soit si long a décrypter,

y'avais écris que j'était obliger de jouer en étant connecter c'est vrai ça ? pour jouer a hl² fo etre conécté ? :s

[/citation]

no offline you can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33289,280,19][nom]arnooo a écrit[/nom]c est comique j imagine non ? :heink:

[/citation]

au moins le style SMS n'y est pas !!

edit : [citation=33287,280,18][nom]seagalfr a écrit[/nom]ca marche pas j'ai toujours enable to load filesystem_stdio.dll RHAAAAAAAA!!!!

[/citation]

c'est plantage au lancement de steam ou HL² ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.