Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33366,360,15][nom]dod28 a écrit[/nom]Juste pour savoir j'ai longuement parcouru le forum et y'en a qui disent qu'on a absolument besoin d'une connexion internet et d'autre non. En fait j'ai mon bete de pc sur paris ou je n'ai pas de connexion internet... Puis-je acheter le jeu et y jouer direct ou faut-il que j'me trimballe le pc chez qqn qui a une connexion?

merci et bon jeu a tous...

[/citation]

il faut une connexion pour l'activer sur le pc ou tu joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de tester le jeu ce matin.

Bon le debut du mode solo n'est pas trop rempli d'actions, on se fait à la rigueur tabasser par un vigile si on tourne trop autour de lui mais bon, j'y ai vu un peu la jouabilité et ai pu soulever quelques caisses :P, jsuis pressé de rentrer du taff pour connaitre les premiers coups de stress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir dingue je débauche dans 2 heures et j'avoue que je trépigne sur mon fauteuil. Mais je suis tellement content de l'avoir enfin réservé. :ange:

Quand je vais rentré dans ma caisse tout à l'heure laisse tomber la pile :bounce:

Bon je post juska ce ke je parte du maille et aprés ce soir impressions sur la bete.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure que j'y joue, là ça devient la folie niveau action !!! CE jeu est SUUUUUBBBLILIME !!!

Achetez le ! Volez le ! (nan je déconne) allez y jouer chez votre voisin mais FONCEZ c'est GENIAL !!!

BRAVO ET MERCI VALVE ! J'y retourne...

2 points noirs pour info :

- 9800 pro minimum pour que le jeu tourne en haute déf aa2 et ani2x correctement (sinon il tourne très bien sur de plus petites cartes mais c'est moins beau)

- Les temps de chargement qui prennent bien la tête, sans doute le seul défaut du jeu.

ps: j'ai pu jouer direct après unlock car j'avais relancé le DL régulièrement avant (même quand il indiquait 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'vais dire un peu mon avis, j'y ai jouer assez longtemps pour tuer quelques vigiles et j'peu vous dire que ce jeu il mérite la place de jeu de l'année rien qu'avec le peu que j'ai vu. En gros ce jeu est génialisime, grandiose, magnifique, un must à ne pas louper sous aucun pretexte, il est tout simplement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.