Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

j ai q'un truc a dire trop de la balle sa fait 4 heures que j y joue et j en Chie la partie avec l aeroglisseur et pas mal du tout et l IA en normal et tres efficace enfin bon j vous laisse essayer et j'y retourne ++

ps: moi le jeu et bien en francais texte et voix aucun bug ou plantage pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parti pour LE plus grand record de post que Vossey.com va connaitre... A chaque fois que je finis une page de post, une nouvelle apparait!!! Bon d'accord c'est pas trop interressant ce que je dis mais faut bien s'occuper quand on a pas HL2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33359,360,8][nom]seagalfr a écrit[/nom]il telecharge une mise a jour steam . Je vais devoir retélécharger HL2 pour l'avoir en francais, pourtant le menu est bien en français mais pas les voix, allez je prends ma patience a deux mains et je reprends le download lol....

[/citation]

Tu ne va pas devoir TOUT retélécharger, juste les voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir j'ai longuement parcouru le forum et y'en a qui disent qu'on a absolument besoin d'une connexion internet et d'autre non. En fait j'ai mon bete de pc sur paris ou je n'ai pas de connexion internet... Puis-je acheter le jeu et y jouer direct ou faut-il que j'me trimballe le pc chez qqn qui a une connexion?

merci et bon jeu a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.