Mario Kart Source : des nouvelles images !


Lord_of_time

Messages recommandés

Mario Kart Source nous gratifie de trois nouvelles images ce mois-ci, et vous pouvez en plus consulter le site officiel pour en apprendre plus sur le comportement des carapaces.

Sans plus attendre, les images !

pipeplaza.jpgba_n64_doubledeck0001.jpgba_n64_doubledeck0000.jpg

Nous attendons avec impatience de pouvoir tâter ce fameux Mario Kart Source, et ces images n'ont fait que renforcer cette envie. Qui pourrait résister à envoyer des bananes et quelques carapaces sur Bowser et Wario sur la carte Doubledeck ? Les paris sur la date de la sortie du mod sont ouverts !

Voir la fiche de Mario Kart Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui -là ne sera sûrement jamais steamworks (soucis de licence :/)[/quotemsg]

En effet, mais le soucis c'est pas vraiment la licence mais plutôt que Steamwork est destiné aux jeux commerciaux et pas aux mods... Je ne fais que citer ce que Valve a bien voulu nous répondre, car ça correspond pas vraiment à ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre mail on n'avait pas mentionné Mario Kart Source, mais ils ont bien dit que Steamworks n'était pas destiné aux mods...

Allez savoir, en attendant on trouve de plus en plus de mods sur Steam...[/quotemsg]

Peut être, qu'ils ont acheté une licence ? Ou alors essayé de leur demander directement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, qu'ils ont acheté une licence ? Ou alors essayé de leur demander directement ? :D[/quotemsg]

Ils ont en effet le droit de demander une autorisation spécial a nintendo.

Je connais pas la politique de nintendo a ce sujet mais je les vois mal fournir des droits sur leur mascotte.

Meme si le jeu restera gratuit. :/

Tant que Nintendo viens pas les embeter comme pour le mode stargate.

On va pas se plaindre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la fluidité : car avec tous les véhicules et tout : je me demande si les serveurs vont tenir.[/quotemsg]

On a pas encore eu de soucis de ce côté là. D'ailleurs on améliore encore la gestion des karts en ligne, ce qui prend énormément de temps.

Et puis on avait fait un test: 100 carapaces vertes lancées et aucun lag, sur un serveur pas si performant que ça il me semble :D

Les nuages pixelisés c'est normal, c'est un clin d'oeil à super Mario Bros sorti sur NES. Le soleil est exactement le même que MKDD, cependant sur MKDD c'était un model 3D, et nous c'est un sprite plat... Du coup il est plat.

Pour les manettes, essayez sur un jeu source (HL², CS:S, DOD:S...). Si ça marche, ça marche sous MKS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement