heffebaycay Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Annoncée il y a peu de temps, la très attendue mise à jour de Left 4 Dead permettant une plus grande facilité dans la gestion des campagnes non-officielles, vient d'être publiée. La grosse nouveauté réside dans l'introduction de packages d'installation de campagnes personnalisées, destinés à rendre plus simple la distribution de contenu non-officiel. Il suffit en effet de double cliquer sur le fichier d'installation (au format vpk) téléchargé pour que la campagne soit installée ! Les développeurs ont aussi effectué quelques changements dans le système de matchmaking de Left 4 Dead : certains tags propres à chaque serveurs deviennent désormais "privés", et donc invisibles des joueurs. Cela concerne par exemple les identifiants des groupes Steam associés au serveur. Voici la liste complète des modifications : [*]Suppression d'un exploit permettant d'obtenir un nombre infini de cocktails molotovs [*]Les joueurs peuvent télécharger des campagnes personnalisées contenues dans un seul fichier .VPK. [*]Les joueurs peuvent gérer les nouvelles cartes et campagnes ajoutées, depuis l'interface de jeu. [*]Ajout du support du système de matchmaking et de téléchargement/mise à jour pour les campagnes personnalisées. [*]Les scores réalisés sur les campagnes personnalisées s'afficheront dans le tableau des meilleurs scores. [*]Si cela n'a pas déjà été fait, le processus left4dead.exe enregistrera automatiquement l'extension de fichier .VPK pour permettre une installation automatique des addons. [*]Les serveurs et l'API Steam ont été mis à jour pour permettre aux serveurs de jeu d'envoyer une liste d'informations pour le matchmaking, de 1200 bytes au maximum. [*]Correction de l'absence de l'erreur fdg dans les outils de développement Left 4 Dead. [*]Ajout de l'outil en ligne de commande vpk.exe, qui permet d'extraire, créer et ajouter des fichiers à un fichier .VPK. [*]Suppression de info_versus (n'était pas utilisé). [*]Ajout de info_gamemode qui récupère des informations sur le mode de jeu de la carte (Coop, Versus, Survie). [*]La carte d'exemple tutorial_standards a été mise à jour, et est maintenant distribuée sous la forme d'un exemple de campagne personnalisée pour "Dead Line". [*]Le contenu exemple comprend maintenant les sources des maps officielles. Comme à l'accoutumée, Left 4 Dead se mettra automatiquement à jour si Steam est lancé. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Qui connait de bonne campagne pour que je puisse tester tout ça =D Et quelqu'un aurait des infos pour un support des skins En Ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Yeeeehaaaa nous avons enfin les maps perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais, euh, impossible de trouver le moindre VPK utilisable...et les faire soi même, ça marche pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehnloss Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 La meilleure adresse pour les campagne custom c'est L4DMaps, j'aime bien les campagnes Death Aboard, Detour Ahead, Red Sea et Air Crash, mais elle ne sont pas encore compatible avec ce nouveau système. http://www.l4dmaps.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 les campagnes persos vont enfin fuser! Vivement le mod Dawn of the Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Comment faire un .vpk: http://developer.valvesoftware.com/wiki/L4D_Campaign_Add-on_Tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Premier fichier pvk http://media.steampowered.com/apps/513/deadline.html bon c'est la map tutoriel de valve mais c'est toujours ça et c'est jouable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Je conseil celle-là en mode Survival http://www.l4dmaps.com/details.php?file=861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehnloss Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Detour Ahead est dispo en vpk http://www.l4dmaps.com/details.php?file=827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 La différence d'avant, c'est qu'on utilisera plus la console pour changé les maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Et surtout que les serveurs dédiés gèrent aussi les vpk, du coup lesdites maps pourront être joués avec des amis sur des serveurs fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Donc en gros, pour jouer sur ces maps faites par des joueurs, il faut dabord les telecharger en dehors de L4D et les installer pour pouvoir y jouer? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Donc en gros, pour jouer sur ces maps faites par des joueurs, il faut dabord les telecharger en dehors de L4D et les installer pour pouvoir y jouer? oO[/quotemsg]Effectivement. C'est devenue une critique sur le forum officiel de L4D mais si on y réfléchit, laisser tourner le jeu pendant 1h (ou plus) pour télécharger une campagne de plusieurs centaines de mégas (1Go pour la campagne Dawn of the Dead)... c'est pas terrible. Par contre, Valve devrait proposer un site recueillant les meilleurs cartes et campagnes en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Certes, ça serait pas mal que VALVe crée un site de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Penses-tu Ils ont autre chose à faire ces gens la. :sarcastic: PS: comment connais tu la taille de la campagne Dawn of the Dead ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Penses-tu Ils ont autre chose à faire ces gens la. :sarcastic: PS: comment connais tu la taille de la campagne Dawn of the Dead ??[/quotemsg] Sur le forum officiel, l'auteur de Dawn of the dead passe de temps en temps pour donner de ses nouvelles. Il a aussi dit que sa campagne était énorme vu qu'il a créé énormément de ressources customisés. Il a donné le chiffre de 1Go environ pour le moment. Attention toute fois: C'est un cas assez atypique car il a créé ses propres ressources. Une campagne qui n'utilise que les ressources issues de L4D sont plus petites! Mais cela tournera dans les 70-100 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai tésté des maps en mode survival : L'IA est vraiment nul... ils me regardent en train de me faire égorger par un Smoker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 A ce que je sache, l'IA dans L4D s'adapte à n'importe quelle map non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Normalement oui. Mais à croire que c'est jamais parfait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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