HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

Moi aussi je devrais l'acheter 3 fois, mais bon, je vais me contenter d'une, et apres je verrais ceq eu les gentils pirrates auront a nous proposer pour que justice soit faite sur ce point. Mais sachez que vous ne pourrez juste pas jouer online sur le mem server, sinon, en LAN ou Ofline pas de pb, et online ok, mais sur des servs differents (ce qui n'est pas drole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

>>Mais sachez que vous ne pourrez juste pas jouer online sur le mem server<<

non ils ne pourront pas jouer sur internet en même temps c'est tout, par contre pour les lans il pourront jouer en même temps mais pas sur le même serv

edit: et je pense même (j'ai pas essayé) que se connecter sur un même compte steam en même temps n'est pas possible (a verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

J'ai pas tout compris votre problème avec les comptes mais moi j'ai tout laissé sur le même (étant donné que physiquement je ne peux pas me trouver devant plusieurs ordinateurs en même temps et faire une partie correctement) et je n'ai aucun problème et tout est pré-chargé et attend gentillement cette date fatidique. (enfin ci elle arrive un jour)

Par contre il est impossible que 2 personnes se connecte simultanément avec le même compte Steam.

Par contre moi mardi, j'avais pas cours de l'apres midi ( un truc qui m'arrive une fois tous les 5 mois) donc ca tombait bien alors que mercredi je finis à 20h les cours ... pfff les boules quand même.

Cela dit je trouve vraiment le comportement de Valve et VUG vraiment ridicule parce que la ca devient vraiment facheux.

Qu'on ne nous donnes pas de date exacte ou des approximation ok on attend. Mais une date buttoire est une date buttoire et on ne la change pas l'avant vieille.

heureusement pour eux que j'ai acheté HL² avec mon ATI sinon j'aurai attendu une version pirate. Je ne suis pas spécialement pour mais la ca devient vraiment ridicule.

Enfin d'un coté ce n'est qu'un jour et ce n'est qu'un jeu donc ...Faut pas oublier qu'il y a plus grave comme 2 journaliste Francais detenus en otage dont plus personne ne parle et se soucit ... ahh la manipulation des médias et de la presse ... Toujours le garder à l'espris.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'il faut penser aux deux journalistes qui ne pourront meme pas y jouer :lol::lol: non non on ne rigole pas avec sa :non:

Mais il ne faut pas croire a tout ce qui circule sur le net !Il n'y a eu aucune annonce officielle de la part de valve ou vug concernant un report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32735,120,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]on pourrai meme dire.. il sortira quand il sortira... Ya d'autres choses dans la vie hein.. :o

[/citation]

Y'en a qui n'ont pas l'air de comprendre, et ne vivent que pour un jeu :/ ... En tout cas, il y en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus approprié serai une guerre civil ou le détournement d'un avion se crashant sur le siege social de Vivendi universal games comme sa "plouf" plus de contrat avec valve :lol::lol::lol:

...Encore des conneries :pt1cable: :pt1cable: j'ai compris je sort :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gas c'est totalement Hors sujet mais je tien a vous y faire penser ^^:

Si vous achetez un pack HL², creez un nouveau compte comme ca vous aurez 2 comptes avec HL1 et ses mods dont 1 avec HL² en plus ^^

( ps : avec HL² on a acces a tout le catalogue valve par Steam !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsolé les gas c'est totalement Hors sujet mais je tien a vous y faire penser ^^:

Si vous achetez un pack HL², creez un nouveau compte comme ca vous aurez 2 comptes avec HL1 et ses mods dont 1 avec HL² en plus ^^

( ps : avec HL² on a acces a tout le catalogue valve par Steam !! )

Non pas avec les boites du commerce.

SEULEMENT AVEC LA SILVER ET LA GOLD SUR STEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non sinon il n'y aurai plus d'interet a l'acheter sur steam ;)

C'est comme pour DOD source :lol::lol::lol::lol:

Je ne me rappel plus trop des pack mais dans la version qui sort en boite mardi je pense bien qu'il n'y a que HL² et CSS (d'ou mon achat du pack silver qui lui contient tout le catalogue steam) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je travail en hyper marché et je confirme hl² ne sortira que le 17 a la vente en magasin (info venant de ma centrale d'achat) les magasins le mettant en vente avant s'expose a de lourde amande par jeu vendu donc gros risque nous avons donc interdiction formelle de les sortir de la reserve avant le 17 au matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32758,160,11][nom]spysleeper a écrit[/nom]mais c'est pas parceque vous devez le vendre qu'a partir du 17 qu'il ne sera pas debloquable sur steam le 16 non ?

[/citation]

ben non..il faut attendre le 17 aussi, idem pour les versions steam

en revanche, j'aimerais bien savoir si alapage livrera le jeu plus tôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.