HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

[citation=32654,80,6][nom]o-super a écrit[/nom]

faut pas croir, mais de toute façon malheureusement HL2 n'échapera pas au piratage...

Hum ceci dit j'en suis pas sur, vu qu'il faut une connexion internet, et que l'on est obligé de s'inscrir avec la clef cd et tout le tralala, ca va etre dur.

Moi l'idée que je propose a Valve c'est de balencé des fausses clef cd qui en fait releve l'ip et attrape les petit voleur, ca seré marrant :lol:

[/citation]

EMPORIO a piraté cs:source

il piratera hl²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Oauis bah déjà, pour ma part, je pense que l'activation obligatoire par internet du jeu, qu'il n'y ai aucun moyen d'y jouer sans connection internet, est tout bonnement scandaleux.

Moi je propose de se réunnir en asso, et de déposer aussi une plainte contre vivendi, rien que pour ce principe de merde.

Et puis, pour ce qui est du hack, ça m'étonerais que la clef de cryptage soit différente dans tout les cd d'instalation d'HL, contrairement à steam où ils peuvent utiliser un cryptage assimétrique (et encore, c'est pas sur) et c'est peut être pour ça que les crackers l'on dans les fesses...

Alors, a moins que les CD d'hl² ne contiennent rien d'autre qu'une instalation de steam avec un clef valide dedans, le crack est toujours possible, difficile, mais possible...

On peut juste dire que vivendi à inventé le premier véritable DRM du jeux vidéo. Un truc qui fait chier le monde quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste une question , le fait de devoir activer le jeu par internet est scandaleu mais par exemple si j achete Half life 2 je l inscrit sur mon compte steam mon frere lui ne pourra pas y jouer sur son pc car la clef sera deja sur mon compte , et il ne pourra pas y jouer , c est scandaleu limite de l abus si mon frere veut jouer il doit racheter un jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32674,80,24][nom]evilink02 a écrit[/nom]moi j ai juste une question , le fait de devoir activer le jeu par internet est scandaleu mais par exemple si j achete Half life 2 je l inscrit sur mon compte steam mon frere lui ne pourra pas y jouer sur son pc car la clef sera deja sur mon compte , et il ne pourra pas y jouer , c est scandaleu limite de l abus si mon frere veut jouer il doit racheter un jeu .

[/citation]

T'elle est le but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32662,80,14][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Personne reconnais ma photo =D ?

allez je vous donne un indice je suis celui qui vous atendez d'incarnez le plus ........ Bon allez voici la réponse ====> http://www.real153.com/img/news/halflife.jpg

Ressemblant non ?

[/citation]

Hey tu fé Gordon Style sur la Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32674,80,24][nom]evilink02 a écrit[/nom]moi j ai juste une question , le fait de devoir activer le jeu par internet est scandaleu mais par exemple si j achete Half life 2 je l inscrit sur mon compte steam mon frere lui ne pourra pas y jouer sur son pc car la clef sera deja sur mon compte , et il ne pourra pas y jouer , c est scandaleu limite de l abus si mon frere veut jouer il doit racheter un jeu .

[/citation]

tu comprend rien ? il sufiras à ton frengin d'utiliser ton compte pour qu'il joue :S !

genre moi je pass mon compte à mon frero pour qu'il joue et quand je veut jouer ben je reprend mon compte.

Même je crois que ca marche si 2 steam sont activé avec les même compte ! même login même pass..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32677,80,27][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]les image montre la personne qui a fait gordon freemen ( il ont utiliser ces muscle facial stoo ) :D

[/citation]

depuis le temps que le jeux half-life existe tu pense qu'il n'aurais pas vielli ?

donc c'est pas la personne sur qui ils ont pris le model................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie ton "je crois" car il existe une variente de steam "pourave qui fonctione mal" et qui marche même plus "update de steam oblige"

donc j'espere que ma theorie sois juste

Je connais pas mal de monde utilisant ce dérivé ( qui n'ont pas acheté HL donc pas de cd-key ) et qui peuvent jouer sur les differents mods sans aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendais je crois qu'il y a beaucoup plus simple !

une fois HL2 activé plus besoin de compte ou quoique se soit ,il n'y a plus qu'à faire marcher steam hors connexion et lancer HL2.

si tu prends HL1 sur steam tu peux le faire marcher hors connexion sur autant de PC que tu veux! suffit juste de ne pas se reconnecter.

par contre pour CS:S il faudra obligatoirement 2 comptes pour jouer simultanément mais c'était déjà le cas avec le system wonid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32682,80,31][nom]hks34 a écrit[/nom]mais attendais je crois qu'il y a beaucoup plus simple !

une fois HL2 activé plus besoin de compte ou quoique se soit ,il n'y a plus qu'à faire marcher steam hors connexion et lancer HL2.

si tu prends HL1 sur steam tu peux le faire marcher hors connexion sur autant de PC que tu veux! suffit juste de ne pas se reconnecter.

par contre pour CS:S il faudra obligatoirement 2 comptes pour jouer simultanément mais c'était déjà le cas avec le system wonid.

[/citation]

Oué ta raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32669,80,21][nom]666aCMe666 a écrit[/nom]EMPORIO a piraté cs:source

il piratera hl²...

[/citation]

il me semble bien que la version EMPORIO ne fonctionne plus depuis déjà qqs mise à jour, donc pour les gros crevards de CS comme on l'est tous plus ou moins faudra bien penser à l'acheter si vous voulez y jouer tt le temps sans être bloqué par d'éventuelles maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32682,108,3][nom]hks34 a écrit[/nom]...par contre pour CS:S il faudra obligatoirement 2 comptes pour jouer simultanément mais c'était déjà le cas avec le system wonid...

[/citation]Hey non ! Tu peux jouer sur le même compte mais sur différents mods et tout ca en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.