HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32588,0,24][nom]ator300 a écrit[/nom]J'ai faillis rire jaune devant cette news ... Ca aurai ete le comble de le repousse 2 jours avant la sortie :o

Et je me pose une question: VUG ne serai t'il pas un peu en train de violer le contrat en distribuant les jeux(meme non activable ) ?

[/citation]

Pour ton info un certain Budokai 3 sur PS2 a été repoussé 2 jours avant sa sortie dite " Officielle " .

pour la violation de contrat personnelement je m'en balance :P Du moment que le jeu sorte , qu il soit débloqué et que je puisse y jouer ( chose encore moins sur car ma connec va bientot etre migrée en Freebox :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la nan je vais peter un cable si mardi a 9h00 il est pas unlocké je vais aller faire une descente a coter des champs a Vivendi , la stantardiste va me dire c'est pourquoi , Je veut voir le PdG ! Vous aver rendez vous ? NAn bim une droite , le gars de la securiter va venir me calmer et je sort mon deagle bim Hs ! En criant Je veut mon Half Life² NoW !! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32590,0,26][nom]elios a écrit[/nom]Pourquoi tant de stress ??????

HL² sera activé le 16 c est obligatoire !!!!! TOUS les magasins ont recu leur commandes ( photos publiées sur le forum de steam :

http://img110.exs.cx/img110/7732/CoolBox.jpg

http://img110.exs.cx/img110/2413/Picture178.jpg )

A mon avis peuvent plus faire amrche arrière :D

[/citation]

Le probleme c est que si tu l achete il faut obligatoirement enregistrer ta clé sur steam pour y jouer et si le jeu etait repoussé (ce qui n est parament pas le cas :))steam pourrai tres bien ne mettre le jeu pas encore jouable et donc personne ne pourrai y jouer meme avec leur joli boit :/ mais bon j espere bien que c est la bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32587,0,23][nom]arnooo a écrit[/nom]J espere vraiment que tu dit vrai :) j attend mardi et je verrai bien au pire on aura acces a css pour patienter donc en fait ca ira :)

[/citation]Oui tu aura acces a CS:s vu qu'un mec sur le net avait deja Hl2 mais il ete pas activer mais il pouvait jouer a Cs:S c'est un petit encas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news c'est écrit "Si vous avez déjà acheté votre copie d'Half-Life 2, nous sommes désolé que vous ayez à attendre pour jouer." donc ya pas de 'si' c'est sûr il est repoussé et le probleme c'est que si il est repoussé, ca sera surement jusqu'en Mai :x (date du procès).

Et puis c'est pas a Vivendi qu'il faut en vouloir mais a Valve, c'est eux qui se foutent de notre gueule et la gueule de VUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32600,0,36][nom]arnooo a écrit[/nom]Nan mais areter la news est mal interprété c est juste pour dire que ce qui ont deja recu hl2 sont obliger d attendre mardi

[/citation]

Ha oui, peut etre, c'est possible. Enfin j'espere que tu as raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.