HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32917,240,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non du tout, ça fait 1 mois que j'y travaille ;)

[/citation]

Tu passeras le bonjour à tes collègues alors, j'en ai rencontrés un ou deux.

[citation=32909,240,29][nom]elciosss a écrit[/nom]Sinon, il sort quand le jeu? le 16novembre 2004? Parceque là je ne comprends plus rien!!!

[/citation]

Pour récapituler, HL² retail sort le 17, mais est activable à partir du 16.... LOL

Avec un peu de chance une enseigne ne va pas respecter la date et anticiper la sortie à demain, et ça va faire effet domino avec les concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32919,240,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]A qui je dois passer le bonjour ? Y'en a beaucoup des collègues ! T'as retenu des noms/postes ? :)

[/citation]

Euh j'ai pas la mémoire des prénoms mais y'en a un de la log que j'ai vu souvent aux formations logithèques,il doit être confirmé ou alors q1 depuis tout récemment, 1,75m cheveux courts, sympa, je sais c'est vague, mais on a eu un RD en commun, celui de Val d'Europe qui à fait Cergy puis la Défense (pour ne pas nommer ce RD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32918,240,38][nom]Corwin a écrit[/nom]

Pour récapituler, HL² retail sort le 17, mais est activable à partir du 16.... LOL

Avec un peu de chance une enseigne ne va pas respecter la date et anticiper la sortie à demain, et ça va faire effet domino avec les concurrents

[/citation]

Merci pour cette réponse précise et rapide! Mais c'est quand meme à en perdre la tete ces histoires de dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32922,280,1][nom]elciosss a écrit[/nom]Merci pour cette réponse précise et rapide! Mais c'est quand meme à en perdre la tete ces histoires de dates!

[/citation]

Et dis toi que Vampire : Bloodlines est prêt depuis belle lurette, et qu'Activision devait attendre la sortie de HL² pour le sortir!!!

Il sort donc le 19 (Vampire, pas HL² bien sûr..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.