HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

a la je pense pas vu le poid des distributeurs et du manque a gagner aussi bien pour vivendi que pour les magasin si le jeu est débloqué avant (il faut savoir qu'a peu prés 40% des vente sur des gros titre se font le premier jour de sortie) les centrale d'achat aurai mis la pression sur vivendi pour qu'il sorte le même jour en boite et en débloquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car là Vivendi ferait la gueule et aurait un argument de choc contre VALVe dans leur procès (effectivement : cela pourrait encourager certains impatients à acheter le jeux par Steam).

Mouai mais si c'etait vraiment le cas et que tous ceux qui l'on acheter par steam le debloquent mardi, alors les impatient pourront toujour courir pour faire le prechargement complet de HL² avant mercredi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas jai essayé ya visa, master card, discover, jbc,amex mais pas carte bleu

:lol::lol::lol::lol: Carte bleue hahahahaha

Ta carte bleur est soit une visa soit ..... mais carte bleue c'est un nom c'est comme si tu disait que ils acceptent le liquide et que tu disait que tes billets a toi ils sont en papier et par consequent a l'etat solide :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32779,160,28][nom]triaalll a écrit[/nom]jai essayé il me dit ke c'est pas ca

[/citation]

une carte bleu peut etre visa ou non c'est a dire visa utilisable a l'etranger non visa utilisable qu'en france

maintenant comme valve se trouve a l'etranger c'est surment pour ça que tu ne peut pas utiliser ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas mais l'avis dépend du fait que tu l'a deja acheter sous steam ou que t'attens mardi ... ou mercredi pour l'acheter en boite mais je pense que meme si j'achetai la boite je prefererai qu'il sorte mardi au moin mardi je serai sur de pouvoir jouer mercredi alors que la personne est sur de rien ... meme pas VUG je suis sur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.