HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32806,200,6][nom]triaalll a écrit[/nom]je l ai acheté chez micromania mé je peu pas i jouer alala kel merde

[#ff0e00]edit: TT [/#ff0e00]

[/citation]

Il faut savoir que ce micromania à fait une belle boulette, car aucune version boite n'est censée être activée avant le 17. Si tu l'actives le 16, et même si tu ne seras certainement pas le seul, VUG peut rompre les accords commerciaux avec les distributeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32814,200,12][nom]ignis91 a écrit[/nom]il sort en dvd en europe

question je peux aler chercher hl 2 mardi a la fnac ou pas sachant je l ai reserver ?

[/citation]

Non la fnac est tenue de te le vendre le 17, pas avant.

Mais il arrive que nous ayons des autorisations de vente anticipées sous certaines conditions (un concurrent qui ne respecte pas la sortie...), alors tu peux appeler ton magasin le 16 pour savoir si c'est le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32816,200,14][nom]Corwin a écrit[/nom]Il faut savoir que ce micromania à fait une belle boulette, car aucune version boite n'est censée être activée avant le 17. Si tu l'actives le 16, et même si tu ne seras certainement pas le seul, VUG peut rompre les accords commerciaux avec les distributeurs....

[/citation]

Corwin tu es sur qu'on peut l'activer le 16 ? Ils sont pas censé lancer l'activation du jeu le jour même de sa sortie en magasin (le 17) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug Lombardi says :

If you have purchased a copy of Half-Life 2, we are sorry you are still waiting to play. This is not Valve's choice. Vivendi is insisting that the game has not yet been released, and has threatened that Valve would be in violation of its contract if we activate the Half-Life 2 Steam authentication servers at this time.

Thanks for your patience and we will update you when we have more news to share.

There you go folks you’re all waiting until the 16th. It’s not too long to wait now is it? Now don’t go out and start rallying outside Vivendi’s offices with pitch forks. The game was never meant to be available until the release date so go blame the retailers for breaking the agreement.

Source: Halflife2.net

Ya pas plus clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There you go folks you’re all waiting until the 16th. It’s not too long to wait now is it? Now don’t go out and start rallying outside Vivendi’s offices with pitch forks. The game was never meant to be available until the release date so go blame the retailers for breaking the agreement.

oui c'est clair, et il n'y a eu aucun communiqué qui a annoncé un quelconque retard de la part de valve nous (ceux qui l'on acheter direct chez valve)n'avons donc aucun souci à nous faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que je fais + confiance à Halflife2.net ( Ou la Team Valve traine sur les forums ) que à halflife2fusion :s

Pis bon dans le pire des cas si vivendi veut vriament foutre la merde en leur interdisant d'activer ça changera de 24h ... pas la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32829,200,24][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je crois que j'ai une réponse : qui vivra, verra...

Non, sinon faut voir. Repoussé encore HL², ça m'étonne parce que je ne vois pas ce que ça change en fait...

[/citation]

Exactement lol, ça fait tellement de jour qu'on attends que au point ou on en est ça change rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.